Moyra France

Coucou les filles!

Ca y est j'ai tester la french white de Moyra ansi que le ice blue et la finition.
Pour la french, elle est bien blanche comme j'aime, la texture est pas mal est assez facile a travailler.
Le ice blue j'adhere tres facile à travailler (Si on n'aime les textures plutot épaisse) le vrai plus c'est que ca boouge PAS on peu faire plusieurs doigts a la fois et sur ma modèle qui est sensible au chauffement elle n'a rien senti.
La finition à l'air bien, sur le coup elle brille pas mal en ntout cas,
Maintenant reste plus qu'a voir la tenue de la pose et de la finition je vous direz ca d'en 3semaines.

Pour celle qui ont testé le cover est t'il bien couvrant ? j en cherche un de couleur naturel mais assez couvrant
 
Alors après un test vite fait (sur ma main d'entraînement - 1 seul doigt de fait) :

J'aime beaucoup la texture du builder clear I, bon j'ai galéré hein, ça faisait 1 an que je n'avais pas tuché au gel.. Donc entraînement à prévoir.
le cover franchement est nikel, il se dégrade facilement et est couvrant et naturel.

Bref que du ++ pour ces deux produits Moyra :)
 
Bonjour les filles, moi j'ai reçue ma commande moyra vampe aujourd'hui. C'est vrai que c'est rapide la livraison, mais bon moi 'ai eux un problème avec un produit cassé dans le colis. Il manquait la moitié du produit qui avait coulé dans le colis. Bon la poste ne sont pas doux avec les colis, mais bon les boules!!! je vais tester les produits demains. je vous dirais . ceux que 'avais commandé chez flynail sont bien et ont une bonne tenue, et en plus il y a un geste commercial avec la commande. Par contre avec moyra j'ai pourtant fait une bonne commande, mais il n'y avait rien. J’espère que le teste des produits sera positif; A+ et bonne journée.
 
Bonjour les filles, moi j'ai reçue ma commande moyra vampe aujourd'hui. C'est vrai que c'est rapide la livraison, mais bon moi 'ai eux un problème avec un produit cassé dans le colis. Il manquait la moitié du produit qui avait coulé dans le colis. Bon la poste ne sont pas doux avec les colis, mais bon les boules!!! je vais tester les produits demains. je vous dirais . ceux que 'avais commandé chez flynail sont bien et ont une bonne tenue, et en plus il y a un geste commercial avec la commande. Par contre avec moyra j'ai pourtant fait une bonne commande, mais il n'y avait rien. J’espère que le teste des produits sera positif; A+ et bonne journée.


BONJOUR
est ce que tu as demander un remplacement ?
 
Bonjour les filles,
J'ai vu avec veronique, qui doit me renvoyer le produit cassé. Autrement j'ai essayer le gel vamp builder II+ frenche extra witte. Les produits sont top, il faut juste faire attention au limage car il se limme trés bien . a voir au niveau de la durée.
 
Bien moi j'ai pas ma commande pourtant j'ai commander dimanche et j ai payer par paypas ! j'ai fais deux mails et pas de reponse , je commence a me poser des questions :(
bonsoir,
veuillez nous excuser, mais notre site a été hacké et que nous sommes débordés de mettre le nouveau site en marche.. Nous n'avons pas reçu votre e.mail de relance.
Votre colis est expédié mercredi, si vous n'avez pas encore reçu aujourd'hui , je pense au plutard demain.
Vous pouvez me joindre au téléphone, en cas de probleme.
merci
 
je tiens a dire que j'ai eu une réponse part téléphone de céline ! et je suis ravie de mon colis ! j'ai d'ailleurs recommandé une de fois de plus !
merci de votre serieux
 
Coucou, je voudrais savoir dans tous les gels moyra et les vamp lequel sera couleur rose laiteux .

Parce que un gel rosé transparent c'est pas ce que je veut et je tombe souvent sur ça, j'en cherche un vraiment rose laiteux ou legérement moins opaque .

Merci !
 
Coucou, je voudrais savoir dans tous les gels moyra et les vamp lequel sera couleur rose laiteux .

Parce que un gel rosé transparent c'est pas ce que je veut et je tombe souvent sur ça, j'en cherche un vraiment rose laiteux ou legérement moins opaque .

Merci !
le french pink est juste magnifique !!
 
parril j'ai regardé tout le site et lu les protocoles moyra et a chaque fois il marque que il faut utilser le primer acide.

Par contre le site vend aussi un gel de base a quoi il sert alors, puisque dans aucun des protocles il n'apparzit ?

j'ai pas envie encore d'acheter des gels que je vais pas utiliser ^^

merci
 
parril j'ai regardé tout le site et lu les protocoles moyra et a chaque fois il marque que il faut utilser le primer acide.

Par contre le site vend aussi un gel de base a quoi il sert alors, puisque dans aucun des protocles il n'apparzit ?

j'ai pas envie encore d'acheter des gels que je vais pas utiliser ^^

merci
le gel base n'est pas noté dans les protocoles car il est arrivé bien aprés
pour la base on peut utiliser le meme gel que pour le rallongement ou la construction les builder etc.... mais le mettre vraiment en mouvement circulaire pour qu'il pénétré bien les écailles
pour celle qui prefere elles mettent la base voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut