nail art ongle pipe loupé du soir

Ishvary

Membre Populaire
Comme j'avais acheté un doigt d'entrainement je me suis dis aller yallaaaah on va le tester.
Bon déjà posé un chablon sur ce truc c'est suicide-time, j'ai recoupé le chablon mais il a bougé donc ça m'a pété le coin de l'ongle il manque un bout de gel de chaque côté et c'est tordu, on dirait que mon doigt a de l'artrose a un stade avancé.
J'ai pu pincher ma base qui avait une gueule potable et après ça, c'était avant le drame bien entendu (Franck Dubosc)

Je met mon cover, catalyse, je fais ma french qui n'est pas bien net autour du cover donc ça fait bien moche, ensuite j'ai fais mon dégradé, paillettes machin tout ça catalyser et couche de clear.
J'ai voulu tenter de faire les ongles droit sur le dessus et ne plus faire le bombé a l'ancienne, gros pâté de clear bonjour le limage a remonter les murs pour tenter d'afiner la bête (qui est toujours trop épaisse au final)

J'aurais du plus limer l'angle au bout de la forme pipe ça m'a l'air trop léger.

Le bombé est placé trop prêt du bord libre, il aurait du être plus en arrière.

Bref ce ne fut pas glorieux, on dirait que Godzilla a posé sa patte sur l'ongle et c'est pas génial ou Denver le dernier dinosaure pour les plus de 30ans :D

Je reçois bientôt les ongles d'entrainement pour mon nail trainer ça aura j'espère une autre tronche parce que là OH MY GOD !

20141107_234518.jpg
20141107_234535.jpg
20141107_234606.jpg
 

Pièces jointes

  • 20141107_234550.jpg
    20141107_234550.jpg
    293.5 KB · Affichages: 112
loooooool. Effectivement le chablon ne t'a pas aidé ton ongle est trop vers le bas. Mais c'est vrai que ces doigts là vont bien pour les utiliser comme démo de nail art et pas pour s'entraîner.
Du coup ça t'a fait loupé le bombé, et comme tu dis l'ongle est trop épais.
Perso j'aurai fait la pointe plus prononcée, je pense que c'est ce que tu voulais faire ;)
Les parallèles bien droites en faisant le limage géométrique ( limage diamant, je sais pas comment tu l'appelles lol)
Enfin tu as vu tes défauts c'est plutôt ça qui compte, la prochaine fois tu verras il sera beaucoup mieux ton ongle ! ;)

Bisous ma chérie !!! ;)
 
Javais acheté le même doigt et j'ai jamais compris comment on peut faire un truc correct là dessus ^^
 
Je suis d'accord avec CandyChery, l'ongle est riquiqui et tu as vite fait de limer le plastique du doigt. Ce doigt n'est pas très pratique. Tu feras de plus belles choses avec ton nail trainer, ne t'inquietes pas ;-)
 
C'est ça, ces doigts ne sont pas fait pour travailler, les formes modernes et les longueurs. Ce sont des présentoirs, ça va bien pour faire des carrés, amandes de petites tailles et travailler le nail art. Sinon pour des formes plus compliquées, il faut déjà savoir gérer.

Achète toi un nail trainer ma Sophie, que ce truc va seulement te compliquer la vie looool

Besos ;)
 
J'en ai un de nail trainer, mais jusqu'à présent j'avais pas les sous pour commander les ongles, là j'en ai pris ça arrivera lundi.
Je me colle a la résine en plus, j'ai tout commandé chez MSE ça va être beau !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 19
J
Ongles en gel UV 71

Ca peut vous intéresser:

Haut