ne sais plus quoi faire ....

vega63

Membre récent
coucou les filles ... voila , aujourd'hui je viens a vous afin d'avoir quelques conseils ....
j'ai eu un ptit gars il y a 7 ans , avec un homme qui au départ était super adorable attentionné etc ... au 1 an du petit , nous nous éloignés de quelques km de sa ville de naissance , et donc de ses amis et de sa famille . et la ca a été la débandade ... sortie a pas d'heure , alcool , cannabis , arrestations en tout genre , il découchait , il me trompait , me mettait des coups , m'empêchais de sortir ... enfin , il y a 2 ans je suis enfin sorti de cet enfer ....pendant ces années il ne s'est jamais occupé de son fils , on a eu plein de problèmes avec les AS, car monsieur ne bossait pas , et que je n'avait que ma pauvre allocation chômage ,et les prestations de la caf , je ne pouvait pas bosser car il ne voulait pas rester a la maison s'occuper du petit ... enfin bref ! pour finir mon fils a été dans une maison d'enfants , pendant un an et demi ( a cause de ses actes a lui et de ma dépression ), pendant ce temps la ,j'en ai profité pour repartir de zéro ..et ai porté plainte contre lui .... j'ai déménage , et mis tout en œuvre pour récupérér mon fils ...

monsieur a reconnu son fils la veille du jour ou je passait devant la juge de enfants pour lever le placement ( il avait donc 6 ans )... a cette époque il était incarcéré, et pendant le temps du placement , il écrivait a mon fils .

janvier 2010 , j'ai décidé ( avec mon nouveau conjoint ) de passer devant le jaf , afin de mettre mon fils en sécurité vis a vis de son "père" ( dvh restreint etc ) hors depuis plus de lettre a mon fils , pas de manifestation de sa part , mis a part les fois ou on allait au tribunal , mais a chaque fois l'audience était repoussée car pas de conclusions de la part de son avocat a lui ....

le 27 aout c'était les 7 ans de mon fils , et pas de nouvelles nan plus ....

hier j'ai appelé mon avocate , car lundi 20 sept on doit retourner au tribunal , elle a eu son avocat a lui au tel qui lui a dit qu'il lui envoyait ses conclusions .... mais cela fait plu d'une semaine , et ya toujours rien !!!

évidemment ca commence a me gonfler legerement !

maintenant ma ptite question ...

est il possible de demander au jaf , de faire bouger les choses , ou de prendre sa decision sans avoir les conclusions de l'autre avocat ??

merci ... ( desolée de ma tartine de texte mais fallait vous expliquer en gros )
 
Re : ne sais plus quoi faire ....

Désolée , je n'y connais rien en législation française , mais il doit surement avoir un moyen pour faire bouger les choses. En tout cas , je suis de tout coeur avec tio et souhaites que tout aille bien pour vous.
 
Re : ne sais plus quoi faire ....

je ne pourrait pas non plus t'aider désolé mais courage
 
Re : ne sais plus quoi faire ....

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive mais les procédures sont toujours longues il faut continuer à passer par ton avocat
 
Re : ne sais plus quoi faire ....

coucou les filles !! des ptites nouvelles


j'ai rappellé mon avocate jeudi , toujours pas de nouvelles de l'avocat adverse !!!! par contre j'avait la possibilité de demander a ce que lundi le JAF prenne sa decison , si d'ici la y a toujours pas de nouvelles !!! comme ca fait 3 fois que c'est repoussé a cause de lui !! rien que de savoir que je pourrai lui niquer la gueule ,ca fait plaiz!

j'ai rappellé mon avocate hier a 16h , elle a appellé l'autre avocat pour savoir ce qu'il en etait , mon cher connard d'ex lui a fourni les pieces nécessaires pour sa conclusion seulement hier matin !!
depuis le mois de fevrier il est quand meme temps ! donc lundi pas d'audience , et pas de pri...se de decision de la part du juge car sinon elle pourrai etre contestée par monsieur le connard !
donc du coup , l'audience va etre repoussée , maximum dans un mois !
mais nous allons jouer sur le fait qu'etant donné ce que nous avions demandé dans la requete du 22 decembre 2009 , il aurai du se sentir en danger et se bouger le cul !
ce qui prouve bien que le "pere " n'en a rien a foutre d'Erich , etant donné qu'il a mis tellement de temps a donner les papiers !
ce que l'avocate va dire a l'audience , c'est Erich a retrouvé une stabilité dans notre foyer , et que benjamin et moi nous faisons tout pour son bonheur et son education , et "son pere " ne sert a rien sauf a foutre la merde !


:):):)
 
Re : ne sais plus quoi faire ....

Il n avait pas reconnu votre enfant a sa naissance?
 
Re : ne sais plus quoi faire ....

Et tu t es pas méfiée déjà a ce moment là? Pourquoi ne voulait il pas le reconnaitre?
 
Re : ne sais plus quoi faire ....

il avait des soucis avec la justice et soit disant c'etait parce qu'il ne voulait pas nous mettre dans la mer** ... mais bon on s'y est retrouvé quand meme ... j'etais jeune et jme suis laissé avoir ... comme on dit l'amour est aveugle !
 
Re : ne sais plus quoi faire ....

Un beau connard quoi pfff
Courage la justice verra bien que tu as un foyé et une vie stable pas comme l autre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut