nettoyant visage pour peau mixte à grasse

Lo-Vely

Membre récent
Bonjour!

J'ai la peau mixte à grasse, et je suis à la recherche d'un bon nettoyant visage...
J'ai beaucoup utilisé le netoyant de chez Body Shop aux algues, mais je ne le trouve plus aussi efficace qu'avant... J'ai aussi utilisé le Visibly Clear de Neutrogena, mais je trouve qu'il décape trop la peau.

Donc si vous pouviez me conseiller un bon nettoyant qui ne coute pas un bras, je serais ravie :)

Merci d'avance
 
Re : nettoyant visage pour peau mixte à grasse

Coucou, moi j'utilise le doux nettoyant moussant à l'amande de coton de chez clarins pour peau normale et mixte. J'ai la peau grasse et la vendeuse m'avait conseillé de prendre pour ce type de peau car si je prends pour peau grasse ça aurait été trop "agressif".
En tout cas j'en suis très satisfaite j'utilise aussi le fluide régulateur matifiant toujours de clarins pour peau mixte à grasse qui sent très bon d'ailleurs.
Voilà pour moi
piouk
 
Re : nettoyant visage pour peau mixte à grasse

Au Club de Professionnel, ils ont des produits qui vont dans ce sens.
L'avantage d'utiliser leurs produits est que ceux sont de vrai produits professionnels, qui souvent, en raison de leur contenance sont moins cher, ou à un prix direct fournisseur.
Je fais une commande groupée, donc si cela t'intéresse de te joindre à nous pour limiter les frais, n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé...
 
Re : nettoyant visage pour peau mixte à grasse

le top : la lotion clarifiante de chez Clinique. la grande bouteille me fait l'année!!
 
Re : nettoyant visage pour peau mixte à grasse

bonjour,

je suis esthéticienne a domicile, je travaille avec la marque peggysage et j'uilitse personnellement la gamme pour peaux grasse, ayant moi même ce type de peaux.

Pour le démaquillage il y le lait démaquillant moussant puis la lotion tonique équilibrante. je les utilise tous les jours, ils ont une bonne texture, une bonne odeur, économique et efficace.

je te laisse le site de ma boutique en ligne:www.ducotezen.kingeshop.com
 
Re : nettoyant visage pour peau mixte à grasse

Coucou , merci pour vos reponses!!
Alors, Clarins et Clinique c'est pour l'instant un peu chère pour moi, mais si la bouteille dure longtemps, je suis prete à investir!
Pour ce qui est des commandes sur le net, je ne suis pas interressée car je suis à la fin de mon nettoyant actuel et le temps que ma commande arrive, il ne me restera plus rien , donc je serais dans la pannade avec une peau toute moche lol

Si vous avez d'autres propositions, n'hesitez pas, sachant que je vais acheter ce dont j'ai besoin cet apres midi ou lundi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut