New cilia pose using cilsfrance PROSTAR adhesive

Re : Les poses de Cil'ou !!

C'est très beau j'adore je viens de me faire faire une pose et je trouve cela superbe pas besoin de se maquiller derrière quelle plaisir , bisous et bravo à toi ;-))

merci beaucoup JOy et merci pour ton +1
ça me fait plaisir:49-sun:
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Bravo pour le regard que tu as fait sur ta cliente!!!!
bises
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

voici ma pose du jour 17/03/10
olala j'ai pas de chance !:rain:
de tous petits cils, certains tout abimés à cause des permanentes, presque aucun sur les extrémités, un maquillage permanent qui date et qui se décolle, j'en ai bavé.
la cliente est très contente car maintenant elle a un 'regard' mais côté technique c'est pas la joie je sais:11-crying::11-crying: tant pis je poste quand même, en plus j'en vois un qui rebique :bebeouin: ! grosse galère et mal de tête , je pars m'aérer :fou::fou:
 

Pièces jointes

  • SL377455.jpg
    SL377455.jpg
    58.1 KB · Affichages: 85
  • SL377456.jpg
    SL377456.jpg
    57.9 KB · Affichages: 89
  • SL377457.jpg
    SL377457.jpg
    56.4 KB · Affichages: 87
  • SL377463.jpg
    SL377463.jpg
    52.6 KB · Affichages: 89
  • SL377461.jpg
    SL377461.jpg
    48.4 KB · Affichages: 85
  • SL377460.jpg
    SL377460.jpg
    50.4 KB · Affichages: 85
  • SL377469.jpg
    SL377469.jpg
    60.9 KB · Affichages: 96
  • SL377473.JPG
    SL377473.JPG
    85.4 KB · Affichages: 88
Re : Les poses de Cil'ou !!

Bravo encore tu lui as changé son regard c'est très bien bisous ;-))
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

J'ai déja eu ce genre de pose plusieurs fois et c'est galère surtout quand tu démarres...Avec un peu d'expèrience, tu t'adaptes mais bon, c'est pas les plus belles poses.....Bravo quand même de t'en être pas trop mal sortie et d'avoir persévéré...lol

Applique toi aussi à coller les cils dans le prolongement du cil naturel pour éviter qu'ils ne partent dans tous les sens....

N'hésite pas à lifter la paupière supérieure de la cliente avec du sparadra pour justement avoir bien accès à la racine du cil....Plus facile pour l'isolation et l'encollage.....
Bisouuu
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Pas si mal sur cette cliente un peu difficile pour une débutante , tu as pris quoi comme cils?
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

J'ai déja eu ce genre de pose plusieurs fois et c'est galère surtout quand tu démarres...Avec un peu d'expèrience, tu t'adaptes mais bon, c'est pas les plus belles poses.....Bravo quand même de t'en être pas trop mal sortie et d'avoir persévéré...lol c'est gentil

Applique toi aussi à coller les cils dans le prolongement du cil naturel pour éviter qu'ils ne partent dans tous les sens.... oui je m'appliquerai pour les autres

N'hésite pas à lifter la paupière supérieure de la cliente avec du sparadra pour justement avoir bien accès à la racine du cil....Plus facile pour l'isolation et l'encollage.....
Bisouuu

Coucou et Merci Idem pour les conseils sur la paupière sup.:brunette:

Pas si mal sur cette cliente un peu difficile pour une débutante , tu as pris quoi comme cils?


Coucou Katya, vs allez peut être pas le croire mais j'ai encore une boule au ventre ! j'ai du mal à m'en remettre:comando:
rolala enfin je me dis qu'il vaut mieux que je démarre avec un cas difficile et les autres iront toutes seules hihihih (on peut tjs espérer)
La cliente était contente c'est sûr, moi faut que je me remette de mes émotions..
sinon en fait n'ayant pas la panoplie complète, je n'avais pas bcp le choix
j'ai mis du 8 courbé, du 8 J (qui me paraissent du 10) et 2/3 10
si j'avais eu du 7 et du 9..!... faut que j'investisse.
bon je rebois un coup :drink: pour oublier
ps : elle revient dans trois semaines
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Coucou et Merci Idem pour les conseils sur la paupière sup.:brunette:




Coucou Katya, vs allez peut être pas le croire mais j'ai encore une boule au ventre ! j'ai du mal à m'en remettre:comando:
rolala enfin je me dis qu'il vaut mieux que je démarre avec un cas difficile et les autres iront toutes seules hihihih (on peut tjs espérer)
La cliente était contente c'est sûr, moi faut que je me remette de mes émotions..
sinon en fait n'ayant pas la panoplie complète, je n'avais pas bcp le choix
j'ai mis du 8 courbé, du 8 J (qui me paraissent du 10) et 2/3 10
si j'avais eu du 7 et du 9..!... faut que j'investisse.
bon je rebois un coup :drink: pour oublier
ps : elle revient dans trois semaines :comando:


slt, j aime ien ce ke tu fait sai beau, felicitation a toi..y a longtemp ke ta commencer dans la pose de cils?
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

slt, j aime ien ce ke tu fait sai beau, felicitation a toi..y a longtemp ke ta commencer dans la pose de cils?

Je te remercie, tu es gentille:happy:
la pose d'aujourd'hui n'est pas ce qu'on peut appeler 'très jolie' mais enfin elle redonne un peu de joie à la cliente, c'est le principal:):51-rainbow:
j'ai fait ma formation en mai 2009 sur le continent, mais peu de pratique (<10 poses), ça commence à démarrer, il faut donc que je m'entraîne..
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

ça m'a l'air d'être un cas pas facile!!!! Bravo !!!! Et sans trop de choix de cils, c'est encore plus galère....:worthy::worthy:

Combien de cils en combien de temps?????
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

et bien elle est tres jolie ta pose

tu veux me réconforter c'est ça !o_O trop gentille Soss25

ça m'a l'air d'être un cas pas facile!!!! Bravo !!!! Et sans trop de choix de cils, c'est encore plus galère....:worthy::worthy:

Combien de cils en combien de temps?????

Merci Bleuette, oui un 'cas' pas facile, merci pour tes encouragements,:clover:
j'ai fait ce que j'ai pu avec le peu de matériel dispo.
j'ai mis deux heures mais je n'ai pas compté les cils,je dirais (.. à vu d'oeil) ben je n'en sais rien :no:!
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Nouvel essai du 29/03/10
remplissage trois semaines
j'ai testé les nouveaux cils Cilsfrance (8-9 en 0.15) avec du 10 fins
j'ai mis une heure à lui décoller les extensions qui n'étaient pas jolies et qui faisaient des paquets et plus assez de temps pour finir
bref terriblement déçue, il manque des cils, ils sont tout emberlificotés,..
bon c'est pas trop moche mais ça ne me convient pas :bebeouin:
 

Pièces jointes

  • SL377880.jpg
    SL377880.jpg
    56.4 KB · Affichages: 81
  • SL377878.JPG
    SL377878.JPG
    22.4 KB · Affichages: 88
  • SL377879.jpg
    SL377879.jpg
    53.8 KB · Affichages: 84
Re : Les poses de Cil'ou !!

Je trouve que tu ne te debrouille pas si mal pour tes debuts ! ta pose est harmonieuse, cependant comme tu le dis toi même certains vont un peu dans des sens différents mais dans l'ensemble cava. Il manque aussi un peu de matiere au niveau interieur de l'oeil!

Sinon, je te dis vraiment un grand BRAVO, car tu as la capacité de te remettre en question, de vouloir tjs mieux et tu reconnais bien où sont tes erreurs.. Pour avancer que demander de plus ? sinon que de l'entrainement !!

bonne continuation
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Nouvel essai du 29/03/10
remplissage trois semaines
j'ai testé les nouveaux cils Cilsfrance (8-9 en 0.15) avec du 10 fins
j'ai mis une heure à lui décoller les extensions qui n'étaient pas jolies et qui faisaient des paquets et plus assez de temps pour finir
bref terriblement déçue, il manque des cils, ils sont tout emberlificotés,..
bon c'est pas trop moche mais ça ne me convient pas :bebeouin:


slt, je debute aussi et me demande pour la colle de cils france lakel prendre je voi ke toi tu a la prostar, elle es bien? elle ne prend pa tro vite pour un debut?
Merci et bon courage a toi....
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Je trouve que tu ne te debrouille pas si mal pour tes debuts ! ta pose est harmonieuse, cependant comme tu le dis toi même certains vont un peu dans des sens différents mais dans l'ensemble cava. Il manque aussi un peu de matiere au niveau interieur de l'oeil!

Sinon, je te dis vraiment un grand BRAVO, car tu as la capacité de te remettre en question, de vouloir tjs mieux et tu reconnais bien où sont tes erreurs.. Pour avancer que demander de plus ? sinon que de l'entrainement !!

bonne continuation

Merci beaucoup Zia27 ! ça me fait plaisir ton commentaire.:28-kiss:
j'ai conscience de ce qui ne va pas mais c'est dur de ne pas faire aussi bien qu'on le voudrait.... je vais m'entraîner
Merci pour tes encouragements:hi:

slt, je debute aussi et me demande pour la colle de cils france lakel prendre je voi ke toi tu a la prostar, elle es bien? elle ne prend pa tro vite pour un debut?
Merci et bon courage a toi....

je te conseille de ne pas l'utiliser dans l'immédiat et de prendre une colle à prise moins rapide si tu débutes vraiment.
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Il n'y a pas de quoi ! le fait de vouloir faire bien rapidement, je te comprends ! je fonctionne un peu comme ca.. mais chaque chose en son temps ! ;-)

tout vient à point à qui sait attendre...

Patience alors et bonne continuation,
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Il n'y a pas de quoi ! le fait de vouloir faire bien rapidement, je te comprends ! je fonctionne un peu comme ca.. mais chaque chose en son temps ! ;-)

tout vient à point à qui sait attendre...

Patience alors et bonne continuation,

eh oui pressée de faire de jolies poses ça c'est sûr....
c'est pas facile ! je sais ce qu'il faut faire et pourtant j'y arrive pas :sad:
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

slt, je debute aussi et me demande pour la colle de cils france lakel prendre je voi ke toi tu a la prostar, elle es bien? elle ne prend pa tro vite pour un debut?
Merci et bon courage a toi....


Bonsoir Magik'Cils

Effectivement notre colle prostar est peut-être un peu trop rapide si tu débutes, je te conseille la colle ADECIL2 ou ADECIL PURE.
Tu peux te connecter sur notre site où tu auras des conseils sur nos différentes colles selon tes compétences.
A bientôt
Myriam
 

Ca peut vous intéresser:

Haut