New cilia pose using cilsfrance PROSTAR adhesive

Re : Les poses de Cil'ou !!

encore une fois Zia... je suis d'accord avec toi..:19-zipped-lips:
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

A mon avis, ce sont les photos...Tu n'as pas dit sur un autre post que les photos , ce n'est pas sûr.....

NOn les petits paquets sont bien là, on les voit... mais Zia a tout dit
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

moi je pense que du fait justement qu'elle est fort liquide, et si silou ne gaine pas assez pour enlever l'excédant de colle, cela fasse en effet des paquet, petites boules de colle...

OK Mais alors, ça ferait des points de colle translucide...Pas paquet noir !!!
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Bon on arrête de chipoter sur le travail de Silou, sinon la pauvre elle n'osera plus nous montrer son super travail.
Pour moi, c'est c'est vraiment un good job.
:p

PS : Silou, dis moi t'as mis combien de temps pour faire cette pose?
 
1ere
Il n'ya pas de points avec la colle.
Cela arrive seulement si l'on utilise trop à la base et oui ce n'est pas grave "translucide".

2eme
Et c'est pourquoi chaque formatrice a besoin des photos des poses de leurs stagiaires... pour suivre vos progrès. Et votre client peut faire confiance que vous méritiez votre diplôme.

Chapeau Silou.

Andrea
 

Pièces jointes

  • i00147.jpg
    i00147.jpg
    38.4 KB · Affichages: 85
Re : Re: Les poses de Cil'ou !!

1ere
Il n'ya pas de points avec la colle.
Cela arrive seulement si l'on utilise trop à la base et oui ce n'est pas grave "translucide".

Hi Andréa, expliquez moi un peu ca , je comprends pas trop )))

2eme
Et c'est pourquoi chaque formatrice a besoin des photos des poses de leurs stagiaires... pour suivre vos progrès. Et votre client peut faire confiance que vous méritiez votre diplôme.

Chapeau Silou.

Andrea

thank U
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

POSE DU 06/04/2010

belle base avec bcp de cils
cils 9-10-11
assez satisfaite du résultat :eek:ster:
j'attends vos com's
J'aime beaucoup ta pose :34-yes:, et tu peux être satisfaite de ton travail
quel évolution Bravo!!!!!!!!!!...
Zia on ne gaine plus le cil avec la colle prostar on tire doucement le cil dans la colle et on pose sur le cil ainsi on ne risque plus les points de colle et si jamais y a un excédent de colle ( on ne sais jamais) on passe un cure dent qui lisse la colle sur le cil....
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

TOUT D'abord, Merci à toutes les 5 pour vos commentaires (Virginie, Zia, Céline, Katia, Andréa) et je suis vraiment très heureuse que vous ayez vu mes progrès. ça m'a fait plaisir de vous lire, j'étais toute 'guillerette'.

Je suis d'ailleurs assez contente de cette pose, je me suis appliquée. je l'ai faite en deux fois : le matin 2 heures et 1 heure l'après-midi.

J'ai mis aussi du 8 avec les 9-10-11 en 0.1 et 0.15, je n'ai pas d'autres diamètre et personnellement je préfère quand c'est fin ça fait vraiment naturel, on croirait ses vrais cils....

J'ai encore à travailler sur la position des cils. pour la colle ce ne sont pas des paquets mais plutôt deux cils collés entre eux. Elle a trois rangs de cils, ce n'était pas évident. j'ai pris le cure-dent pour lisser la 'gouttelette' : il faudra donc que je fasse davantage attention.
Merci encore et j'espère que les prochaines seront encore mieux
o_Oo_O
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

TOUT D'abord, Merci à toutes les 5 pour vos commentaires (Virginie, Zia, Céline, Katia, Andréa) et je suis vraiment très heureuse que vous ayez vu mes progrès. ça m'a fait plaisir de vous lire, j'étais toute 'guillerette'.

Je suis d'ailleurs assez contente de cette pose, je me suis appliquée. je l'ai faite en deux fois : le matin 2 heures et 1 heure l'après-midi.

J'ai mis aussi du 8 avec les 9-10-11 en 0.1 et 0.15, je n'ai pas d'autres diamètre et personnellement je préfère quand c'est fin ça fait vraiment naturel, on croirait ses vrais cils....

J'ai encore à travailler sur la position des cils. pour la colle ce ne sont pas des paquets mais plutôt deux cils collés entre eux. Elle a trois rangs de cils, ce n'était pas évident. j'ai pris le cure-dent pour lisser la 'gouttelette' : il faudra donc que je fasse davantage attention.
Merci encore et j'espère que les prochaines seront encore mieux
o_Oo_O

Pour ce qui est des petits cils sur la rangée du dessous, souléve les cils du haut en début de pose avec un sparadrap que tu colles sur la pointe des cils les plus longs et tu soulèves ceux-ci pour accéder aux petits du rang inférieur....( tu colles le sparadrap sur la paupière supérieure )

Tu commences à coller sur ceux-là entre 10 et 20 cils par oeil répartis en taille 8-9...

Puis tu décolles délicatement tes cils du haut pour commencer la pose avec ton squelette....Ca facilite l'accés aux petits cils du dessous et donne un effet de volume supplémentaire.....

Essayeeeeeeee et dis moi ce que tu en penses...
Bisssss

Et éventuellement si tu dois reprendre des cils chez Cilsfrance, n'hésite pas , prend les vison justement en 0.20 car ils ont l'avantage d'avoir le volume d'un 0.20 mais le poids d'un 0.15....Tu mélanges avec tes 0.15 classiques.....Il existe des boites mixtes avec plusieurs tailles dans la même boite en B ou C ....
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

Pour ce qui est des petits cils sur la rangée du dessous, souléve les cils du haut en début de pose avec un sparadrap que tu colles sur la pointe des cils les plus longs et tu soulèves ceux-ci pour accéder aux petits du rang inférieur....( tu colles le sparadrap sur la paupière supérieure )
Tu commences à coller sur ceux-là entre 10 et 20 cils par oeil répartis en taille 8-9...

Merci !j'ai fait ainsi mais je ne savais pas quelle taille mettre et combien : maintenant je sais hihhi

Puis tu décolles délicatement tes cils du haut pour commencer la pose avec ton squelette....Ca facilite l'accés aux petits cils du dessous et donne un effet de volume supplémentaire.....

Essayeeeeeeee et dis moi ce que tu en penses...
Bisssss

Et éventuellement si tu dois reprendre des cils chez Cilsfrance, n'hésite pas , prend les vison justement en 0.20 car ils ont l'avantage d'avoir le volume d'un 0.20 mais le poids d'un 0.15....Tu mélanges avec tes 0.15 classiques.....Il existe des boites mixtes avec plusieurs tailles dans la même boite en B ou C ....

je vais poursuivre avec cette marque, j'aime bien. La colle est nickel ça c'est sûr !
j'essayerai le 0.20 pourquoi pas... il faut que je me rende compte mais je trouve qu'étant trop 'foncé' et 'volumineux' on voit bien que la pose (même si elle est superbe) ne fait pas naturelle. A essayer donc !
Merci encore des conseils précieux
bisoux....
 
Re : Les poses de Cil'ou !!

je vais poursuivre avec cette marque, j'aime bien. La colle est nickel ça c'est sûr !
j'essayerai le 0.20 pourquoi pas... il faut que je me rende compte mais je trouve qu'étant trop 'foncé' et 'volumineux' on voit bien que la pose (même si elle est superbe) ne fait pas naturelle. A essayer donc !
Merci encore des conseils précieux
bisoux....

En n'en mettant qu'une dizaine ou quinzaine par oeil, tu n'auras pas cet effet chargé comme tu dis....Mais il y aura un plus dans ta pose....Bissssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut