nos bonnes resolutions

une bonne année a toutes, les filles !

l'année derniere, ma bonne résolution etait de perdre du poids ( 10 kilos environ). cela a été difficile mais j'y suis arrivée !
Donc pour 2013, le défi est de garder ce poids !! j'espere etre pareil en Janvier 2014 ....

ensuite, mettre des sous de coté ! ;-)
 
jolicoeur0706 a dit:
une bonne année a toutes, les filles !

l'année derniere, ma bonne résolution etait de perdre du poids ( 10 kilos environ). cela a été difficile mais j'y suis arrivée !
Donc pour 2013, le défi est de garder ce poids !! j'espere etre pareil en Janvier 2014 ....

ensuite, mettre des sous de coté ! ;-)

Moi je vais essayer de m y tenir etre moin bordelique .... Mettre des sous de cote ... Et ne plus souffrir prendre les bonnes decision ...
 
À moi alors ,
Être une bonne mère pour mon futur bébé
Mettre des sous de côtés
Trouver un travail
 
bonne année les filles

alors pour moi c'est me muscler (oui apres 40kg de perdus le tout est encore un peu lache), avoir mon CAP, moins m'éparpiller, être moins dépensière, mettre de l'argent de côté, raler moins et surtout surtout surtout avoir encore des tas de merveilleux moments avec mon mari et mes enfants
 
Geisha46 a dit:
bonne année les filles

alors pour moi c'est me muscler (oui apres 40kg de perdus le tout est encore un peu lache), avoir mon CAP, moins m'éparpiller, être moins dépensière, mettre de l'argent de côté, raler moins et surtout surtout surtout avoir encore des tas de merveilleux moments avec mon mari et mes enfants

Râler moins ? Est ce possible pour une femme ? J'en doute fortement ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut