nos hommes et nos parents

Coucou :) alors mes parents et mon copain s'entend tres tres bien, ils ont une relation tres proche! Mon papa as connu mon copain avant mme que je le connaisse, donc je crois aussi ke ça as un peux jouer car mon pere et le sien sont de bons amis donc voila..! Moi avc mes beaux parents ont s'entend bien aussi mais la confiance que j'ai avc eux ce n'est pas comparable avc celle ke mon copain as avc mes parents, et des fois ça pose probleme.. Si non on est ensemble depuis 8 ans et on attend notre premier bb ;)
 
bevy a dit:
Coucou :) alors mes parents et mon copain s'entend tres tres bien, ils ont une relation tres proche! Mon papa as connu mon copain avant mme que je le connaisse, donc je crois aussi ke ça as un peux jouer car mon pere et le sien sont de bons amis donc voila..! Moi avc mes beaux parents ont s'entend bien aussi mais la confiance que j'ai avc eux ce n'est pas comparable avc celle ke mon copain as avc mes parents, et des fois ça pose probleme.. Si non on est ensemble depuis 8 ans et on attend notre premier bb ;)

Felicitation pour ton bebe c un pti gar ou une petite fille c genial quand les parent et beaux parent sentende bien et kan on a de bo relation
 
Mon hommes et mes parents ( remariés ) nickel les relations depuis toujours .... par contre j'en dis pas autant de ma belle mère :D
 
Je vien me libérée un peu me defoulee un peu car la jen peu plus je suis au bout du rouleau cela fait une semaine que g invitees mes parent a lanniv de mon zhomm et aujourd'hui je les ai appeler pour savoir leur reponse et voila la reponse nan on ne vien pas nous on a un commerce et c pas le moment de fermee pffffffff sa me gavvvv je fait sue de pleurer je sais plus koi faire en olus je dit a ma mere de laisser venir mes petits freres et elle me dit ton pti frere te fait la gueul mais on dirai que c de ma faute encore. Desolee mais falai qie jme lache
 
T'inquiète le fofo est là pour ça... Ce que je comprends pas dans ton histoire c est pourquoi..? Pourquoi ils réagissent comme ça ..? C est le papa de leur petite fille , ton homme. Fin je sais pas.. A tu réellement discuter avec eux par rapport a ça , qu est ce qu'ils te disent..?
 
Oui c le papa de leur petite fille. Oui je leur ai parler et il me dise que c pa a eu de ce déplacer car il on un comerce un bar et mon homme ne veux pas être au bar tout le temps avec la petite et jle comprends
 
Oui c le papa de leur petite fille. Oui je leur ai parler et il me dise que c pa a eu de ce déplacer car il on un comerce un bar et mon homme ne veux pas être au bar tout le temps avec la petite et jle comprends
Ils ne travaillent pas 24h24 que je sache? Puis on s en fou de qui vient combien de fois que l autre , c est au deux familles de ce déplacer.. Je comprends pas trop. Enfin j espère que ça s arrangera . Mais ne te prends pas la cervelle , car tu ne vas jamais t en sortir sinon...
 
Si justement il travail de 7h du mat juska pas de client donc 00h et plus et aucun jour de repos dans la semaine cvsa kan on veut que bosser et que les client passe avant leurs enfant
 
Si justement il travail de 7h du mat juska pas de client donc 00h et plus et aucun jour de repos dans la semaine cvsa kan on veut que bosser et que les client passe avant leurs enfant
ne le prend pas mal, mais a l heure actuelle, il vaut mieux ne point avoir d heure en travail que de ne pas travailler, et le fait de nommer "que les enfants passent aprés les clients" heu.......là je sais pas trop, car les enfants tu me le diras si je me trompes sont toujours avec les parents donc chacun gére sa vie comme il le veut......ne prend pas mal ces écrits
 
Petit bout je ne le prend pas mal c juste que lz je suis saturee sa me gonfle de ne pas voir mes petit frere de 5ans 6ans et 16ans mais bon jpense quil faut que jarete de me prendre la tete
 
marlenepatou a dit:
Petit bout je ne le prend pas mal c juste que lz je suis saturee sa me gonfle de ne pas voir mes petit frere de 5ans 6ans et 16ans mais bon jpense quil faut que jarete de me prendre la tete

Je comprends totalement ton ressenti je pense que si j'avais été dans ton cas j'aurai ressenti pareil car certes ils ont un commerce mais je pense que parfois pour ses enfants et en plus petits enfants ils faut quand même essayer d faire des efforts parce que certes c'est bien de se tuer a travailler mais pour moi les moments passés en famille on plus de valeur. Après malheureusement on a pas tous les mêmes priorités.
Je te dirais essaye de ne pas te focaliser sur ça je sais que ça doit être horriblement dur mais essaye de prendre tes distances (sans pour autant ne plus les voir car ta louloute a besoin de cette relation) mais fais juste le strict minimum et peut être que ça les fera réagir?!
Courage ma belle et n'hésites pas a venir discuter.
 
MySsRonDe78 a dit:
Je comprends totalement ton ressenti je pense que si j'avais été dans ton cas j'aurai ressenti pareil car certes ils ont un commerce mais je pense que parfois pour ses enfants et en plus petits enfants ils faut quand même essayer d faire des efforts parce que certes c'est bien de se tuer a travailler mais pour moi les moments passés en famille on plus de valeur. Après malheureusement on a pas tous les mêmes priorités.
Je te dirais essaye de ne pas te focaliser sur ça je sais que ça doit être horriblement dur mais essaye de prendre tes distances (sans pour autant ne plus les voir car ta louloute a besoin de cette relation) mais fais juste le strict minimum et peut être que ça les fera réagir?!
Courage ma belle et n'hésites pas a venir discuter.

Merci pour ceux que tu m'a dit des fois g l'impression que personne ne me comprend car moi mes beau parent c limite je les voit 2 fois par semaine ett il mapl souvent donc kan je compare les deux on dirrai 2 monde si different surtout que ma mere n'est pa vieille du tout elle a juste39ans donc je sait pas elle devrai etre proche de sa fille nan
 
Petit bout je ne le prend pas mal c juste que lz je suis saturee sa me gonfle de ne pas voir mes petit frere de 5ans 6ans et 16ans mais bon jpense quil faut que jarete de me prendre la tete
non, pas te prendre la tete, prendre du recul sur les blessures de la vie, je peux te comprendre, je te fais des bisous
 
Merci pour ceux que tu m'a dit des fois g l'impression que personne ne me comprend car moi mes beau parent c limite je les voit 2 fois par semaine ett il mapl souvent donc kan je compare les deux on dirrai 2 monde si different surtout que ma mere n'est pa vieille du tout elle a juste39ans donc je sait pas elle devrai etre proche de sa fille nan
personnellement je te comprend, je vais juste te dire : quand matière de "famille", parfois et bien souvent tu peux etre "entourée" et etre seule a la fois, toute seule, mais au combien cela fait grandir dans son estime de soit, pour sa conscience et pour l amour de ce qui sont présent ( c est mon avis), courage a toi
 
Bon week a toi aussi moi gvun week bien chargé avec lanniv de mon homme et mardi depart en vacance donc 9n vas pas tro ce reposer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut