nos hommes et nos parents

Merci pour mon hommr jte rassure jessaye mais c plus fort que moi jvien de me reprendre la tete avec mon homme car mes parent ne veulent pas fermer ce putain de bar pour venir a lanniv de mon homme
 
marlenepatou a dit:
Merci pour mon hommr jte rassure jessaye mais c plus fort que moi jvien de me reprendre la tete avec mon homme car mes parent ne veulent pas fermer ce putain de bar pour venir a lanniv de mon homme

Ils ont peut être besoin d argent si ils bossent comme ça.
Ça doit être pesant pour eux car tes frères sont jeunes et g l impression qu ils y passent beaucoup de temps. Et eux je pense pas.que ce soit de gaieté de coeur de ne pas avoir d autres activités surtout avc leurs petits.
Faut voir les causes avant...peut être que ça durera un moment et ke ça s arrangera.
 
Islamo a raison ... Peu être qu'ils ne roulent pas sur l'or et que du coup ils sont obliger de travailler autant , même si e le l'accorde ils auraient ou fermer 2h histoire de .... ´e leur cour spas derrière , laisse les venues, e parle aussi par expérience !coourage
 
gazelleee a dit:
Islamo a raison ... Peu être qu'ils ne roulent pas sur l'or et que du coup ils sont obliger de travailler autant , même si e le l'accorde ils auraient ou fermer 2h histoire de .... ´e leur cour spas derrière , laisse les venues, e parle aussi par expérience !coourage

Mdr islamo...tu m as fait marrer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut