Lissage Coréen Nouveau Protocole Lissage Coreen Kee Mee Avec + De Soin uniquement reserver aux pros

bellalissage

Membre Populaire
ENTREPRISE
Pour celles qui ne le savent pas le lissae coréen kee Mee a été amélioré, y a de la kératine dans la phase 2 et celle-ci est plus hydratant et plus de kératine la phase 4 moins poisseux

PROTOCOLE D'APPLICATION

1 – Laver les cheveux avec le Shampooing Clarifiant Phase 1 afin d’ouvrir les cuticules
2 – Sécher à 100% les cheveux
3 – Appliquer la Crème Lissante Phase 2 mèche par mèche bien peigner afin de bien répartir le produit. * 55ml (pour cheveux courts) et 65ml (pour cheveux longs)
4 – Pause (après la dernière touche) veuillez à ce que les cheveux soient bien droits,
Cheveux européens ou fins ou abîmés Laisser poser 10 – 20 mn
Cheveu type maghrébin ou métissé entre 20 à 30mn
Cheveux Afro, très crépus et naturels 30 à 40mn
Vérifier la raideur en faisant un test de nœud des cheveux. Peigner encore avec un peigne fin et le dos du peigne pour bien aplatir les cheveux (5mn à 10mn)
POUR LES CHEVEUX DIFFICILES LAISSER POSER PLUS DE TEMPS
5 – Rincer abondamment et sécher à 80% avec un sèche-cheveux sans brosse juste avec les doigts
6 – Appliquer le Spray Super Reconstructeur phase 3 et la nano lotion, peigner pour bien répartir le produit sécher à 100% passer le fer température 100°- 180° lisser pour faire pénétrer le produit, laisser reposer 5mn
7 – Laver à nouveau les cheveux avec le shampooing clarifiant phase 2 sécher à 80%
8 - Appliquer la crème revitalisante à la kératine phase 4 mèche par mèche, laisser poser 30mn (après la dernière touche), sécher à 100% faire un brushing.
9 - Passer le fer à lisser mèche par mèche température 170°à 180.
Attendre le lendemain pour laver les cheveux avec les soins adéquats. Coiffer comme d’habitude.
N.B. : Afin de garantir un résultat maximum, il est nécessaire d’utiliser à domicile le shampooing hydratant et le masque naturel de la gamme pour les soins quotidiens

Astuces
1 - bien peigner les cheveux avec un peigne fin lors de l’application de la phase 2 (Crème lissante) laisser poser cette crème autant que vous pouvez cela n’altérera en rien les cheveux de la cliente.
2 – Appliquer la lotion restructurante (phase 3) laisser poser 5mn appliquer la nano – lotion laisser poser 5mn passer le fer à lisser mèches par mèches
3 – Pour des cheveux décolorés et très secs, laisser poser la crème 4 le maximum possible et ne rincer pas le même jour.
4 – la cliente Peut ne pas se laver les cheveux le même jour mais le lendemain cependant, il est obligatoire qu’elle utilise les soins propre à la gamme Kee Mee.

liens des photos :
http://forum.manucure.info/lissage-...n-mon-lissage-coreen-kee-mee.html#post4201376
 
Bonsoir, peux tu m'expliquer pourquoi tu mets un protocole ici, il ne devrait pas être sur ton site plutot qu'ici,je comprends pas trop.Montre nous des reportages photos ou vidéos parlants qu'un protocole, je vois pas trop le rapport je dois te l'avouer.elle est bizarre ta démarche je trouve. Pourquoi changer de formule si il était si bien, je comprends rien .on voudrait bien du concret de coiffeuse qui post ,même si négatifs mais une réalité serait la bienvenue.merci de ton attention
 
lila fabrique pas, elle pratique, du coup comme la dernière fois elle avait mis le protocole elle met le nouveau vu qu'apparement il l'ont changé. C'est une mise à jour, pour les filles qui utilise ce produit.
 
merci malya mais je comprends pas trop le rapport en faite, pour moi bien sur ce qui est important ce sont des reportages photos ou vidéos de coiffeurs pour montrer, c comme ça que je le vois et c ce qui manque ici je trouve, on en voit très peu objectif.
 
Oui comme dit Maya c'est une mise a jour, tout produit évolue est amélioré, il faut mieux qu'il soit soit amélioré a ses début avec un recule sur plusieurs types de cheveux.
Le changement apporté dans le protocole est du a la nouvelle formule.
 
virginiemonoy a dit:
merci malya mais je comprends pas trop le rapport en faite, pour moi bien sur ce qui est important ce sont des reportages photos ou vidéos de coiffeurs pour montrer, c comme ça que je le vois et c ce qui manque ici je trouve, on en voit très peu objectif.

Ben c'est vrai il y peu de reportage photos.. Les salons ne le font pas trop et son rarement sur les forums mais plutôt occupés a coiffer et a gérer leurs salons. Et quand elles ont un bon produit entre les mains, elles n'en font pas forcement part a la concurrence.
Les reportages photos se font surtout entre particuliers..
 
oki d'accord si tu le dis mais ce qui me choque,excuse moi,si je t'offense, mais c'est de mettre un protocole sur un forum ,perso j'ai pas lu mais je préfere un reportage photo ou vidéo pour montrer le travail, là c'est du chinois pour moi,je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.par exemple je ne vois pas de personnes qui posent la question comment l'appliquer donc là oui j'aurai compris.c'est comme si wella mettait son application de sa couleur comme ça.
 
ils sont pas oblgés d'être sur le forum,nous sommes d'accords, tu y est bien d'ailleurs!mais sur leur site, sur youtube pour montrer leur travail que tu peux transmettre ici avec leur accord ou des liens,mais il n'y a rien de tout celà c dommage
 
virginiemonoy a dit:
oki d'accord si tu le dis mais ce qui me choque,excuse moi,si je t'offense, mais c'est de mettre un protocole sur un forum ,perso j'ai pas lu mais je préfere un reportage photo ou vidéo pour montrer le travail, là c'est du chinois pour moi,je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.par exemple je ne vois pas de personnes qui posent la question comment l'appliquer donc là oui j'aurai compris.c'est comme si wella mettait son application de sa couleur comme ça.


J'ai mis le nouveau protocole suite aux interrogations des coiffeuses qui ont achetées le Kee Mee avant les motifs.
 
virginiemonoy a dit:
ils sont pas oblgés d'être sur le forum,nous sommes d'accords, tu y est bien d'ailleurs!mais sur leur site, sur youtube pour montrer leur travail que tu peux transmettre ici avec leur accord ou des liens,mais il n'y a rien de tout celà c dommage

Il y a une video sur you tube d'un salon qui a déjà été mis sur le forum.
 
oki bellalissage mais tu dis qu'elle regarde pas le forum donc il sert a rien, je comprends rien!elle lit le forum ou pas.
 
oui j'ai vu mais pas top j'ai trouvé, pas raide du tout par rapport à ce que j'ai vu sur d'autres lissages de marques différenteset d'autres coiffeuses pas convaincus donc j'attends la suite, je suis curieuse.Un salon c pas bcp
 
Malya94 a dit:
ça raidit pas à 100% comme un japonais ?

Normalement si a 100%, il faut jauger avec le temps de pose et surtout faire chaque étape minutieusement. ( chaque produit du kee Mee apporte du lissage, c'est pour cela qu'il faut pas négliger la dernière étape aussi passage des plaques.
 
virginiemonoy a dit:
oui j'ai vu mais pas top j'ai trouvé, pas raide du tout par rapport à ce que j'ai vu sur d'autres lissages de marques différenteset d'autres coiffeuses pas convaincus donc j'attends la suite, je suis curieuse.Un salon c pas bcp

Oui c'est récent 2 mois et demi, je pense qu'il y aura des plus..
 
be non il raidit pas à 100% puisque lsur la seule vidéo les cheveux était encore frisé mouillés et secs et sur les coiffeuses qui l'ont testés aussi, tjrs sans vouloir t'offenser et j'ai également vu un cheveu brulé d'un speudo sur le forum, je comprends plus rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut