nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà out le noir mdr , par chance j'ai de suite trouvé un kit qui me convenais je suis donc sauvée lol et finalement j'aime beaucoup de résultat , demain j'en referais de dos car les piles sont HS Mdr
 

Pièces jointes

  • DSCF4057.jpg
    DSCF4057.jpg
    34.7 KB · Affichages: 220
  • DSCF4070.jpg
    DSCF4070.jpg
    31.1 KB · Affichages: 249
  • DSCF4066.jpg
    DSCF4066.jpg
    39.4 KB · Affichages: 253
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

merci pour le +1 mèv surtout que je crois savoir que se e suite ,ne sont pas tes couleurs ;) ,moi sur les autre oui sur moi j'avais du mal mais au final avec le kit j'adore le rendu!!! a voir dans le temps ;) ,du coup pas de 4/613 pour moi de suite mais du 2/30 , (tiens au fait g mis en ligne une pose de froids en 4/613 ;)
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

c'est vraiment top l'avant/après. ça fait un énorme changement, j'aime :D
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

:hi::hi::hi:franchement sandra, tu es superbe avec cette couleur, j'adore !!!!
j'aimais nettement moins ton noir ! mais bon apres c'est une histoire de gout !
la cela te va superbement et quelle jolie couleur raccord avec tes clips !
garde celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

merci les filles :) , oui Nath pour le kit c'est la chance d'avoir se qu'il me fallait sous la main mdr, ce soir je refais des photos de dos ,si je vide pas les piles dans la journée mdr, en tout cas ravie que ca vous plaise, ce matin g recoupé un chouilla la même et effilé les côté du visage :)
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

Cette couleur ca fait pétiller tes yeux noisette :yes::yes:!
également je préfére cette couleur plus chaude , du 2 . 30 que tu as mis en clip :ok:!
Tu es trés belle avec tes clips et cette couleur !:ok::ok:

:):):):):):):):):):):):):):):):)
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

merci beaucoup la isla je savais que cela te plairais ;), oui j'ai eu la chance d'avoir les bonnes extensions à clips sous la main ,sinon je penses que je mettais un foulards mdr,c'est bête mais j'accèpte mieux la couleur cuivrée avec les extensions qui sont effectivement des 2.30 lisse en 35 cm et 140 g ( nouveau grammage de la boutique) bisous a toi et merci
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

Je t'en prie Sami !!vi vi j'ai vue dans la boutique sur la tete du mannequin!:atmos:
Elles sont belles vraiment !Et pour du 35 cm ca fait trés bien cette longueur pour toi!Et en 14o g il y a de la bonne masse !:smile::smile::smile:

Et si tu acceptes mieux le cuivrés c'est parce que surement sur de la longueur c'est trés jolie !Et c'est parfait avec un chatain !
Clair ou plus foncé

Gros bisous
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

ah ben c'est bien si tu veux des nouveautées tu vas ête servit prochainement hihi mais chut j'ai rien dis :x

Alors en fait la couleur du kit temporise ma base si je puis dire lol
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

J'ADOORE
cette couleur est de loin celle qui te va le mieux
j'adore ;)
en effet on en avait parlé sur la mannequin ça fesait deja une super couleur mais sur toi c encore mieux ;)
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

Coucou Audrey ,et oui tu vois je l'ai fais mdr ,je ne savais pas trop quelle couleur j'allais avoir au final ,mais bon je me demande si ej vais pas rester cuivrée qq temps lol ,j'ai lu que toi ausi tu as changé, vivement les photos :)
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

j'adore comme ca
je trouve que ca vous va mieux
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

merci Anais,alors ou en petes vous avec vos chevuex? portez vous vos extensions finalement? (vous voyez je me souviens très bien de vous et de vos photos accompagnées ;) )
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

merci Anais,alors ou en petes vous avec vos chevuex? portez vous vos extensions finalement? (vous voyez je me souviens très bien de vous et de vos photos accompagnées ;) )
Alors mes cheveux on bien poussé et la je vais les recolorer et recolorer les extensions car ils ne sont plus de la meme couleur!!
Et en blonde avec des long cheveux je ne me reconnais plus ca fait barbie!! lol:flocool:
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

J'adore, tu es très belle avec cette couleurs.
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

rohhhh merci Marlène tu es gentille
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

merci jenn , mais tu me connais je sais pas combien de temps je resterais comme ca
 
Re : nouvel avant/après à clips marque samiflo' hair (sur samiflo)

De rien lol :) avant aussi je changé bcp de couleur, maintenant je me suis calmé je tourne au noir, quand t'as trouvé la bonne, tu t'y reste en général :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut