nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur..........

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
et sur un garçon,enfin un enfant de 9 ans,mon fils lol rassurez vous c'etait pour rire le pauvre au moment de les enlever enfin sur une bande g tiré au lieu d'ouvrir et du coup le pauvre il a hurlé et la bande etait quands même toujours en place ,excuse moi mon petit cheri,bon on se rassures les filles c'est juste un post pour rire un peu ;),il n'est pas partie a l'ecole comme ca mdr ,

bonne journée a toutes et tous ;)
 

Pièces jointes

  • DSCF5679.jpg
    DSCF5679.jpg
    27.1 KB · Affichages: 696
  • DSCF5677.jpg
    DSCF5677.jpg
    42.6 KB · Affichages: 2,143
  • DSCF5681.jpg
    DSCF5681.jpg
    27.1 KB · Affichages: 599
  • DSCF5678.jpg
    DSCF5678.jpg
    30.4 KB · Affichages: 2,195
  • w.jpg
    w.jpg
    34.6 KB · Affichages: 2,213
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

moi ce qui m'a fait rire, c'est que tu lui as floutter le visage alors qu'on l'a en gros plan sur ton avatar :comando:
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

ah vi tu as raison là mdr ,mais bon il n' a pas les cheveux long sur l'avatar c'etait pour qu'il ne se fasse pas chambrer a l'ecole si une maman passait par là et le reconnaissait ;) ,imagine que la photo soit imprimé et montrée la bas il n'a pas besoin de ca mdr

bisous
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

non c sur mais :comando: quand meme !!! na !
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

oui re mdr double mdr même hihihihih
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

Ils sont trop beaux tes 2 bouts dchou Samy !! bisousss
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

oh merci karamel c'est très gentil a toi :)

bisous a toi aussi ma belle
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

Tu nous a peter un plombe samiflo? lol povre enfant lol. En tout cas c'est tres drole ca vien de me mettre de bonne humeur, merci a toi samiflo

Kisss
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

non non sempre je suis toujours comme ca mdr , en tout cas ravie de t'avoir mls de bonne humeur mais tu sais suis très douée aussi pour l'ionverse tu veus que je te le prouve??????????mais no je rigooooooooooooooooooooole
bisous mon grands
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

petite question...J'ai les cheveux un tout petit peu plus long que le petit mais quand même assez courts. Il est donc possible de mettre des extensions à clips? Pour avoir une tête complète (aussi sur le dessus!) combien en faut il à peu prêt?
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

desolée Aurelie mais si tes cheveux sont trop cours tu peux oublier le minim c 5 - 8 cm surtout au dessus pour bien cacher les bandes et que ca ne te fasse pas une coupe trop bizzards ,voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas a me demander,je commence la location d'extenisons donc d'ici qq temps quands ils auront poussé tu veux tester sans trop t'engager se peute tre une bonne alternative :)
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

il faut compter 250€ ,les extensions,la pause et la coupe pour la tete complète
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

ouuuuu la vilaine maman qui déguise son fils LOL
Il a l'air chouette le pauvre ;-)
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

il faut compter 250€ ,les extensions,la pause et la coupe pour la tete complète


euh tu reponds a qui là? enfin en tout cas tu parles de tes tarifs a toi là!! ici on parle de clips donc pas question de faire payer une pose !!! puisque l'a cliente se les poses elles mêmes,voilà c'est dit lol
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

ouuuuu la vilaine maman qui déguise son fils LOL
Il a l'air chouette le pauvre ;-)



oui tu as raison suis indigne et recidiviste mdr ,mais bon c pratique quands une cliente veut voir un kit que j'ai pas en avant/après lol
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

si tu te fais la pose chez le coiffeur,parce que si tu te poses les extensions sur toute la tete et que tu n'as pas de coupe !!!
 
Re : nouvel avant/après extensions a clips sur cheveux très très court et sur........

Sheidi se sont des clips dans ce cas là!!! donc la coupe n'est pas obligatoire car il faut tout de même pensé que tu les retires le soir!! donc que tu te fasse desepaissir les cheveux a la limite ou les faires effiler mais sinon non c'est pas obligatoire, mes clientes te le confirmerait ,elles se les sont posées elle même et sans aller se faire faire une coupe voilou :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut