Nouvelle alternative???

Re : Nouvelle alternative???

oui les CESU peuvent fonctionner pour la prothésie d'ongles à domicile... Je m'étais renseignée là-dessus, par contre moi, ça ne m'intéresse pas car je ne veux pas me déplacer au domicile des clientes ! :atog:

Par contre, le système dont tu parles Némésis, je n'en ai jamais entendu parler. Qui t'a parlé de ça? Où pourrait-on se renseigner à ton avis? Et je n'ai pas compris quand tu dis que tes charges sont comprises dans la facture... Peux tu me réexpliquer stp?


alors pour se renseigner vais essayer de voir semaine prochaine comme j'ai dit.
pour les facture je suppose qu'il doit falloir transmettre double de facture ou equivalant tous les trimestres... en fait j'en sais rien... des que j'en sais plus je vous dis
 
Re : Nouvelle alternative???

Et en Suisse ? qui sait ce qu'il faut faire pour pouvoir travailler à son domicile ???
 
Re : Nouvelle alternative???

j'avais aussi entendu quelque chose qui allait se faire , je crois que c'est sur le site apce!
 
Re : Nouvelle alternative???

vraiment, ce serait vraiment génial, et cela inciterait beaucoup de filles à ne plus travailler au black!
 
Re : Nouvelle alternative???

:+1::+1::+1: très intéressant ce post, merci cap et les autres car entre toutes les nouvelles lois qui sortent on c'est plus ou trouver la meilleur solution, surtout quand on veut etre à son propre compte
 
Re : Nouvelle alternative???

merci les filles!


sabine: oui moi la premiere... à 500m à le ronde j'en ai 2 (1gel 1 resine) à moins d'un kilometre on passe à 5.... voit un peu le delire, si je commence à faire du black.... donc je prends des modeles famille ou inconnues contre contribution limitée) pour pas perdre la main mais avec les "hyenes" autour (c'est pas de la mechanceté gratuite hein...) je dois me faire discrete, meme avec des modeles, donc je veux faire du légal, et comme en + avant je tournais avec 2 boutiques j'ai mis aussi en stand by pour pas les impliquer... en gros il me faut une solution pour bosser peu... mais légalement:34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut