NYX cosmetics - ombre à paupières mono

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

NYX cosmetics - ombre à paupières mono - NYX cosmetics - ombre à paupières mono

Afficher la pièce jointe 694430

Et voici un véritable objet de collection ! Vous serez tentée de créer votre propre gamme de couleurs sensationnelles pour vos yeux grace à nos ombres à paupières richement pigmentées. Faites votre choix parmi plus de 44 teintes scintillantes, transparentes, brillantes, glacées, métalliques ou mates. Nos ombres minérales colorent vos paupières de couleurs intenses, sont faciles à poser et résistent de longues heures sans s'estomper.

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ces trois fards à paupières sur le site cherryculture il y'a de ça quelques temps déjà. J'apprécie particulièrement cette marque de par la qualité de leurs produits en général et aussi parce que la marque propose des petits prix et une large gamme de choix en terme de produits.

J'ai craqué sur trois couleurs différentes :

- un magnifique bronze.
- un noir bleu nuit.
- un orange.

Les fards sont plutôt bien pigmentés, j'avais lu l'inverse sur internet mais pour ma part mes trois fards sont très bien niveau pigmentation. Par contre ils sont relativement poudreux ce qui peut gêner certaine personne, pour ma part ça ne me dérange pas du tout c'est une question d'habitude :) les couleurs sont très belles, je les utilise généralement avec une base crème en dessous type jumbo blanc ou noir de la même marque (Nyx cosmetics) cela permet une belle accroche du fard et un rendu totalement opaque.

Voici Quelques photos des fards :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut