Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les Françaises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah0055

Nouveau Membre
Kikou,

Voilà nous aimerions mon mari et moi partir ce week end donc de demain vendredi à dimanche soir mais j'ai regarder sur brusselairlines et tout complet pour Venise, Prague etc donc on se rabat sur la France mais pas trop loin environ 500km pas plus.... avez vous des idées de villes à part Paris que l'on connait comme notre poche? Nous pensions à Colmar, avez-vous d'autres idées? nous sommes à une trentaine de kilomètres de Bruxelles. Donnez nous votre avis les frontalières et d'avance milles mercis
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

Alors les filles?????????? je voudrais faire ma valise avant minuit:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

alors Colmar est une très jolie ville, je te la conseille
et les alentours sont vraiment charmants et ya plein de trucs à faire
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

si vous prenez l'avion, vous sur quel aéroport : bâle / mulhouse je suppose
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

Merci Bourriquette! je cherche encore d'autres idées mais PPPffffffff
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

Non de bruxelles plus rien pour demain. Donc on pensait à Colmar pour allez en voiture 500 km de chez nous mais je regarde un peu sur les last minutes mais rien. De plus nous sommes rentrés de Barcelone ce dimanche et là il y a encore des places pour les vols mais plus rien pour Prague, Venise, Rome, Milan etc:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

bn moi je connais très bien le coin, c'est ma région
et d'expérience, pour avoir pas mal visité la france, je trouve que c'est une des plus belles régions de france...

je sens que je vais pas me faire que des coupines sur ce coup là lol

ça nous arrive de temps en temps, chéri et moi, de réserve un hôtel pour un pti week en en amoureaux dans le vignoble alsacien et c'est que du bonheur!
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

vous cherchez quel type d'hôtel, à quel prix?
parce que vous pourriez trouver un coin charmant et typique moins en ville....ça dépend de ce que vous voulez faire en fait
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

As tu un bon hôtel pour nous en Alsace?
Nous y sommes déjà allés plusieur fois et je ne trouve plus le nom de l'hôtel un super en plus je râle! il y avait thalasso et tout le toutim il me semble qu'il y avait le mot vert dans le nom oups je l'ai sur le bout de la langue et cela m'énerve..........:help::help::help:
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

tu te souviens du patelin?

riquewihr est très joli
ou encore kaysersberg
éguisheim, village médiéval
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

il y a pas mal d"arbre vert" chez nous lol
c'est un peu comme les "cheval blanc" mais ce n'est pas gage de qualité égale
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

:14-grr: je vais trouver, je vais trouver:14-grr:

enfin je crois:)
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

verte vallée?
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

bon, je vais me coucher : demain une longue journée nous attend à Europa Park, en Allemgane (le plus grand parc d'attraction d'Europe)

j'espère que tu vas trouver ton bonheur! bon week-end à toi et ton mari!
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

tu es une fée ma puce!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!

MMMMMMEEERRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Vite je fonce sur le site
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

c'est à Rouffach, Verte Vallée, près du château d'Isembourg...

profitez bien!
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

Purée cela a l'air complet impossible de cliquer sur demain et retour dimanche GRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Re : Où partir ce week end pas trop loin mais belle ville à visiter? allez les França

Bon week end
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut