Ongle incarné

Axelle74150

Axelle74150

Membre récent
Salut les filles !

Voilà j'expose mon problème, J'ai un ongle incarné depuis environ 6 mois, (gros orteil, à l'intérieur, pied gauche), 3 ou 4 RDV chez le podologue mais impossible à enlever, j'ai fini par allé voir un chirurgien vendredi. Résultat: opération urgente jeudi. Trop infecté et douloureux. Problème il m'enlève une partie de l'ongle et de la matrice, donc réduction de la largeur de l'ongle. Est ce que vous croyait qu'une reconstruction avec du gel ou résine serait possible. Et est-ce qu'il y'a des filles qui se sont fait opéré d'un ongle incarné, je n'ai subit qu'une légère opération des végétations étant jeune mais depuis rien. J'ai un peu peur même si c'est juste une anesthésie local.

softness

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
coucou

tout de suite ca va être compliquée, mais dans quelques mois, normalement ca devrait le faire :)

courage c'est un moment vite oublié.

Axelle74150

Axelle74150

Membre récent
J'espère au moins que pour cet été j'aurais un ongle pas trop moche

BB'nails

BB'nails

Membre Actif
Ca ne changera absolument rien à ton ongle mis à pas qu'il sera moins large de peu être même pas 1 mm donc une rectification (bien qu'elle soit plutôt compliquer sur la largeur) ne sera pas nécessaire

softness

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
tu verras bien comment il repoussera, personne (même le chirurgien) ne saurait te le dire :)

Ca peut vous intéresser: