Ongles en gel, Remplissage, Débutantes !

Oui peut-être. Il faudrait savoir pourquoi l'ongle a besoin d'être déshydraté et là on saura si c'est sa éventuellement le problème :) !
on déshydrate l'ongle pour qu'il n'y ait plus de gras sur l'ongle pour que le gel y adhère mieux, pour le primer je pense que sa dépend du gel que tu utilise, dans mon cas j'en ai pas besoin mais peut être que pour certain gels il est important.
en tout cas pour moi le nail prep est la base de la tenue de l'ongle et il finalise la préparation de l'ongle :)
 
Le nail prépare déshydrate et dégraisse l'ongle et le doigt
Le primer avec acide redresse les écailles façon scratch pour accrocher le gel
Le primer sans acide crée une couche collante
Mais sans une bonne prépa et déshydratation rien ne tiendra, même avec un primer

D'accord, c'est peut-être pour sa que mes ongles ne tiennent pas, je me pose la question d'un coup ! Je vais en racheter un pour voir et je testerais avec sa ..
 
moi chez flynails j'ai fait une première pose jeudi pour l'instant Nikel aucun problème et les gels sont très faciles a utiliser. Beaucoup mieux que pendant ma formation où j'utilisais du monophase et maintenant je sais que j'aime pas ça :)
 
on déshydrate l'ongle pour qu'il n'y ait plus de gras sur l'ongle pour que le gel y adhère mieux, pour le primer je pense que sa dépend du gel que tu utilise, dans mon cas j'en ai pas besoin mais peut être que pour certain gels il est important.
en tout cas pour moi le nail prep est la base de la tenue de l'ongle et il finalise la préparation de l'ongle :)

Dans quel sens il la finalise? Oui je comprend mieux
 
moi chez flynails j'ai fait une première pose jeudi pour l'instant Nikel aucun problème et les gels sont très faciles a utiliser. Beaucoup mieux que pendant ma formation où j'utilisais du monophase et maintenant je sais que j'aime pas ça :)

Moi j'utilise le gel monophase de sonailsofrench, au tout début j'avais testé le gel de pro-duo, je n'aime pas du tout !
 
dans le sens où si t'en met pas toute ta préparation serait inutile, tu desinfecte, pousse les cuticules, met en forme et passe le bloc, depoussiere puis tu met le nail prep. La ta préparation est complete, tu peux attaquer le gel :p

Vous pensez que pour le moment c'est pour sa que les ongles ne tiennent pas?
 
Moi j'utilise le gel monophase de sonailsofrench, au tout début j'avais testé le gel de pro-duo, je n'aime pas du tout !
chez ma formatrice c étai du monophase tplo (tout pour les ongles) et je me suis aperçue en utilisant 3gels que c était bcp mieux ainsi car tu as bien 3 matières différentes a travailler.mais bon ce n est que mon avis perso et je n'ai testé aucun autre gel a part ces deux la ;)
 
chez ma formatrice c étai du monophase tplo (tout pour les ongles) et je me suis aperçue en utilisant 3gels que c était bcp mieux ainsi car tu as bien 3 matières différentes a travailler.mais bon ce n est que mon avis perso et je n'ai testé aucun autre gel a part ces deux la ;)

Moi je préfére utiliser un gel monophase car c'est déja 1 pot au lieu de 3 mais surtout je n'ai pas envie de me tromper comme une débile à inverser un gel avec un autre ..
 
D'accord bon je vais voir sa alors .. Il faut que je mette le nail prep avant de coller les capsules, en faite je le met aprés avoir limer l'ongle?
Oui tu fais ta préparation complète en finissant par le nail prep, tu laisse sécher 2 minutes et tu colles tes capsules puis tu continue ...
 
Haut