Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

merci angy, ben ça va cette pose me plait lool!! pr une fois mdr !!!!
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

super boulot bravo:!!!!
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

super le résultat surtout sur ongle rongés!!! juste à mon gout un chouia trop bombé :)
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

lool ben c ce que g dis à angy sur msn turquoise mais l'inconvénient de l'unicum c qu'en construction directe si tu le retravailles il se decolle près des cuticules, donc là c brut g rien retravaillé, j'ai posé catalysé et hop ensuite french et finition. va falloir que je revois juste la pose du gel
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

Ta pose est super jolie :)
Impossible de voir que les ongles etaient rongés a la base ^^
Bravo!!!!
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

ah g oublié de dire en parlant de construction, que les ongles rongés rebiquent donc pr que l'ongle fasse naturel il faut quand même mettre un minimum de gel en construction pour le rendre plat puis ensuite un peu bombé...

mici patwoo !!
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

alors là luna ton travail est super,:):) la pose magnifique et le bombé extra, moi j'adore les bombés, les french sur ongles rongés je trouve que ça le fait pas:ok::ok: mais là on voit même pas qu'ils étaient rongés, bravo super boulot!!:p:p:p
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

merci linie !!!
Merci à l'unicum mask surtout mais c vrai que ça fait plaisir de voir sa cliente avec un grand sourire parce qu'elle a pu avoir une french...
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

arg nan c mon défaut j'en fais qu'après mdr !! mais imagines toi une base de 3 ou 4 mm avec un mini bourelet et quelques peaux bouffées par ci par là mdr !!!
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

arg nan c mon défaut j'en fais qu'après mdr !! mais imagines toi une base de 3 ou 4 mm avec un mini bourelet et quelques peaux bouffées par ci par là mdr !!!


arrete,stp je me sens mal.....:24-vomit::24-vomit:
sinon,c'est super,très beau travail !!
elle doit etre trop contente d'avoir des mains enfin feminines!
j'éspère qu'elle va pas se ronger le gel...rigolez pas y'en a qui sont capables!! :frag_facile:
 
Re : Ongles mega rongés : UNICUM à la rescousse !!!

nan là ct un remplissage au bout de 15jrs, elles doivent être rigoureuses au départ et je pense que cette cliente l'est !! lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut