Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

line57

Membre récent
Bonsoir :)

Je suis ici depuis un petit mois maintenant et j'ai déjà réalisé plusieurs pose qui ne tienne pas plus d'une semaine en général ...

Mon soucis c'est que le gel se décolle sur les côtés on voit que ça fait beaucoup plus clair que sur le reste et les saletés viennent se coller en dessous, donc forcément je les enlèves...

J'ai commandé sur Rydnails, voici mon protocole :

- Nettoyer et désinfecter les mains
- Poncer avec ma ponceuse électrique
-Appliquer la base en fine couche sans passer le cleaner
-Mettre une bonne couche de construction sans toucher les cuticules (je passe un cure dent tout autour de l'ongle) catalyser 2 min
- Faire la french, catalyser 4 min, cleaner
- Limer la french
- Poser la finition catalyser 4 min cleaner

Est-ce que je me trompe quelques part ?
Quand j'ai passé ma commande je n'ai jamais de trouver de Primer sur rydnails, oùchetez vous le votre ? Ou c'est moi qui ne sais pas chercher ... Est - il indispensable ? (Que je ne recommence pas mes ongles sans ...)

Merci d'avances de vos réponses.

Line
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

je voudrais savoir aussi le sujet m'interesse car la "pro" qui me la fait sa fait pareil sa se decolle sur le bord blanc et sur les coté et des cochonerie s'y loge sa fait degeulasse!
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

coucou ,dans le gel de base rydnail ya deja du primer
essai de mettre du nail prepa laisse secher une minute et tu met ton gel de base
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

Bonsoir :)

Je suis ici depuis un petit mois maintenant et j'ai déjà réalisé plusieurs pose qui ne tienne pas plus d'une semaine en général ...

Mon soucis c'est que le gel se décolle sur les côtés on voit que ça fait beaucoup plus clair que sur le reste et les saletés viennent se coller en dessous, donc forcément je les enlèves...

J'ai commandé sur Rydnails, voici mon protocole :

- Nettoyer et désinfecter les mains
- Poncer avec ma ponceuse électrique
-Appliquer la base en fine couche sans passer le cleaner
-Mettre une bonne couche de construction sans toucher les cuticules (je passe un cure dent tout autour de l'ongle) catalyser 2 min
- Faire la french, catalyser 4 min, cleaner
- Limer la french
- Poser la finition catalyser 4 min cleaner

Est-ce que je me trompe quelques part ?
Quand j'ai passé ma commande je n'ai jamais de trouver de Primer sur rydnails, oùchetez vous le votre ? Ou c'est moi qui ne sais pas chercher ... Est - il indispensable ? (Que je ne recommence pas mes ongles sans ...)

Merci d'avances de vos réponses.

Line
:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_ Surtout pas!!!!


met un nails prep ,moi perso je ne passe pas de cleaner apres ma french et je la lime pas non plus(c est une construction au chablon que tu fait?? c est quoi?),apres ta construction il faut dégraisser ,limer si besoin et polir le tout au bloc blanc ,puis depoussièrer avant de mettre ta finition.
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

et aussi ,je ne vois pas que tu pousse les cuticules dans ton protocole,ni ne gratte la surface de longle? si c est ca cherche pas plus loing le probleme viens de là
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

lyloo tres classe ta galerie
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

coucou mooi j utilise les gel rydnails je n'ai pas de probleme.
pousses tu bien les cuti?
griffe la surface de l ongle a la lime et met du nail prep
pas de primer chez rydnails y en a dans le gel de base...
voilla bonne continuation
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

vous parlez de nail prep, c'est du déshydratant?
j'en ai pour la résine, ça va aussi pour le gel?
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

oui tout a fais juste apres la prepa de ton ongle tu met le nail prep
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

et que la cliente n'y touche plus avec ses doigts...c'est impératif qu'elles les posent sur le coussinet et plus les toucher........
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

oui tout a fais juste apres la prepa de ton ongle tu met le nail prep

ok, merci! je me cassais la tête car j'ai une seule cliente sur qui le gel se décolle!
je vais donc lui refaire une pose et essayer le déshydratant...je le mets après le primer?

et que la cliente n'y touche plus avec ses doigts...c'est impératif qu'elles les posent sur le coussinet et plus les toucher........

cette cliente ne touche pas ses ongles pendant la pose par contre. je pense donc qu'elle a les ongles trop "gras"
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

tu le met avant le gel de base pas de primer pour rydnails...
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

j'utilise pas rydnails miss...
mais sur cette cliente j'ai essayé 3 marques différentes, toujours des décollements.
donc, sachant que je vais utiliser professionails, je mets le déshydratant avant ou après le primer?
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

zut dsl je pensais repondre a celle qui a ouvert le post lol
dsl miss
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

tu le met juste avant primer ou juste avant ton gel de base si celui ci contient deja du primer
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

Merci beaucoup pour vos réponses !
Pour le primer Je n'étais pas au courant, et je dois dire que ça m'arrange !
Bien sûr je pousse les cuticules et passe le bloc plolisoir et je nettoie avec un mouchoir propre
Je vais essayer le nail prepa on verra ce que ca donne
Comment procedez vous pour pousser les cuticules sur les côtés, perso je n'en ai pas !
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

tu dois suremen en avoir mais tu ne les vois peut etre pas d ou les décollement sur le coté, tu fais la meme chose sur le coté c pareil que quand tu pousses les cuti
 
Re : Ongles qui se décollent sur les côtés ... Le primeur est-il indispensable ???

nail prep important moi j'en met a chaque fois... pour déshydrater et que ton gel adhère bien a ton ongle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut