Ongles rongés ? Soutenons-nous !

Mimikoi a dit:
Bonjour, moi j'ai 14 ans et ça fait seulement 1 ans que j'ai arrêté de me ronger les ongles, alors je me les rongeais tout le temps depuis toute petite mais j'ai arrêté soudainement car mes copines me tapaient (une mini claque pour me dire d'arrêter quand je commençais) ou me faisaient des réflexions qui disaient que mes ongles étaient moches donc j'ai arrêté car ça m'embêtait beaucoup !
Et aussi, je te conseille de mettre du vernis de couleur tout le temps, moi ça me stop car je me dis que sinon j'aurais un vernis degueu !
Voili voilou j'espère t'aider un minimum :)

Bonne idée
 
bonjour les filles!!alors moi aussi depuis l'age de 7 ans environ,j'etais une rongeuse des ongles ^^ et depuis 4 ans et demi j'ai arrêté tout simplement parce qu'un jour en soiré avec les potes de mon chéri un d'entre eux a dit c'est plus zolie une femme avec des beaux ongles et longs,sa ma fait un clic dans ma petite tete,j'ai essayé et là coup de foudre lol j'ai opté pour les ongles long et beau,mais c'est reloux quand sa casse!!surtout que j'ai certains ongle qui poussent plus vite que d'autres...enfin bref vive les beaux z'onlges ^^!!
 
Coucou tout le monde je suis moi même une rongeuse née, mais depuis mes 15 ans j'ai arreter mais je suis encore tenter des fois la seul astuce NATUREL qui marche sur moi c'est l'AIL tout simplement tout les 2 jours je change mon vernis et je coupe un bout d'ail que je presse sur mes ongle et je laisse agir toute la nuit. Sa les a rendu beaucoup plus fort, plus brillant il pousse beaucoup plus vite et le gout amer ma éviter de les ronger ;) Voila j'espère que sa va pouvoir vous aider :)
 
Bonsoir les filles,

si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour se soutenir (avec des photos de la pousse, astuce, produits)...

Avez-vous des produits pour activer la pousse?
Donnez moi tous vos conseils.
Je me lance dans la coiffure, alors c'est le moment d'arrêter !

Merci :)

Alors pour moi qui avait la mauvaise habitude de me ronger les ongles, j'ai decider d'arreter mais malheureusement lors des repousses ils se dédoublais , ou se cassais ! et j'ai découvert LE produit miracle ( pour moi en tout cas ), il favorise la pousse des ongles en un temps record ! c'est le Durcisseur extrat fort d'Hérôme ! je te le conseil !
 
Alors pour moi qui avait la mauvaise habitude de me ronger les ongles, j'ai decider d'arreter mais malheureusement lors des repousses ils se dédoublais , ou se cassais ! et j'ai découvert LE produit miracle ( pour moi en tout cas ), il favorise la pousse des ongles en un temps record ! c'est le Durcisseur extrat fort d'Hérôme ! je te le conseil !
Coucou,

merci. Tu l'as acheté ou ?
 
DiamondsNails a dit:
Coucou tout le monde je suis moi même une rongeuse née, mais depuis mes 15 ans j'ai arreter mais je suis encore tenter des fois la seul astuce NATUREL qui marche sur moi c'est l'AIL tout simplement tout les 2 jours je change mon vernis et je coupe un bout d'ail que je presse sur mes ongle et je laisse agir toute la nuit. Sa les a rendu beaucoup plus fort, plus brillant il pousse beaucoup plus vite et le gout amer ma éviter de les ronger ;) Voila j'espère que sa va pouvoir vous aider :)

Mais euuuh ça sent fort après dans la journée non :/? Moi des que je coupe un oignon même après m'être lavée 4 fois ça sent encore :-(
Mais il faudrait tester l'ail si ça marche vraiment pourquoi pas !
 
Mais euuuh ça sent fort après dans la journée non :/? Moi des que je coupe un oignon même après m'être lavée 4 fois ça sent encore :-(
Mais il faudrait tester l'ail si ça marche vraiment pourquoi pas !
Oui ça sent très fort. Mais j'ai déjà utilisé cette technique et c'est vrai que cela favorise un peu la pousse !
 
Linouh a dit:
Oui ça sent très fort. Mais j'ai déjà utilisé cette technique et c'est vrai que cela favorise un peu la pousse !

Mdr!!c est clair sa doit grave sentir l oignon!!;-) j vai essayer quand meme,merci pour l astuce ;-)
 
Coucou , je vous rejoins dans ce post.
Je suis dans le même cas que vous !! Je tiens bien mes poses, mais si j'ai le malheur de dépose... Aie aie aie!! Gare à mes ongles les pauvres....
 
Etrangement j'ai presuqe eu la meme histoire que Mimikoi.
Je me rongeais les ongles jusqu'au sang jusqu'à l'année dernière. J'avais déjà tout essayé, vernis amer, pansements aux bout des doigts ect. Sauf qu'en découvrant le nail art et en en faisant sur mes doigts, je me disais "mais ne les ronge pas ! ton travail sera tout moche après et c'est mieux de nail arter sur des ongles longs que des micro n'ongles" ^^
voilà pour moi comment j'ai arrêté. Ce n'est pas arrivé du jour au lendemain mais petit à petit, j'ai de jolis ongles maintenant
 
je me joint a vous les filles je suis une rongeuse , si je n'ai pas mon gel sur les ongles c'est foutu je rogne rogne mes petites mimines
 
Et du coup, il faut laisser pousser un peu avant de mettre le gel où tu peux faire sur ongle méga-courts ?

J'ai peur de me faire rembarrer par des femmes à longs ongles ! :rougir:
 
Ah moi je poSais en rallonge avec capsules et du coup longueur normal mais sans être trop long et voilà :) maintenant je les ai assez long pour faire que pose sur ongles naturels :)
 
Bonsoir les filles. Ma fille de 10 ans n arrete pas de se ronger les ongles ou de se les arracher . Elle n a pas de jolies doigts (Ils sont plutot boudinés)ce qui ne les embellit pas. J ai bien essayer de lui mettre du durcisseur ou un joli vernis et un stamping. Mais rien a faire. C est plus fort qu elle.
Je debute dans le nail art et de ce fait je l entend se plaindre en permanance que ses doigts sont " moches". Comment puis je l aider?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut