plaque des ongles anciennement rongés

didiplume

Membre récent
coucou
Depuis que j'ai 7ans je me ronge les ongles (j'en ai 20 aujourd'hui)! cela fait maintenant 5 mois que j'ai arrêté, grâce aux ongles en gel!
Je n'avais pas beaucoup de plaque et des ongles plats et larges. Aujourd'hui cela va mieux progressivement ma plaque s"'arrondit et gagne en longueur.

Cepandant j'ai remarqué que l'implantation de ma plaque n'est pas très haute, contrairement aux autres (un peu comme si le bout de mes doigts n'avait pas grandis) et j'ai peur de ne jamais avoir de beaux doigts!
Et si le fait de les ronger avait empêché ma plaque de bien se placer et de grandir?

Si vous avez une expérience d'après rongeuse faite moi part de vos impression sur le sujet!

merci
 
Re : plaque des ongles anciennement rongés

coucou
Depuis que j'ai 7ans je me ronge les ongles (j'en ai 20 aujourd'hui)! cela fait maintenant 5 mois que j'ai arrêté, grâce aux ongles en gel!
Je n'avais pas beaucoup de plaque et des ongles plats et larges. Aujourd'hui cela va mieux progressivement ma plaque s"'arrondit et gagne en longueur.

Cepandant j'ai remarqué que l'implantation de ma plaque n'est pas très haute, contrairement aux autres (un peu comme si le bout de mes doigts n'avait pas grandis) et j'ai peur de ne jamais avoir de beaux doigts!
Et si le fait de les ronger avait empêché ma plaque de bien se placer et de grandir?

Si vous avez une expérience d'après rongeuse faite moi part de vos impression sur le sujet!

merci

Coucou Didi, alors moi aussi j'ai une miiiiiniiii plaque... pourtant je ne me ronge pas les ongles, du moin pas toujours, de temps en temps et depuis peu, donc je sais que ce n'est pas à cause de ca... Mais voilà ma plaque est tout petite, et ca me gonfle!!! Lol
 
Re : plaque des ongles anciennement rongés

donc c'est pas forcement le fait de les ronger! c'est vrai que j'ai plutot de petit doigt boudinés....
 
Re : plaque des ongles anciennement rongés

tout pareille ma plaque c'est agrandis !
mais ne c'est pas encore reconstruite jusque au bord!

cepandant je ne les rongais pas bcp! comparé a ce que je vois lol


voilà je crois que l'as simplement de petites plaques de nature!!! hihi
 
Re : plaque des ongles anciennement rongés

ccoucou les filles alors si tu les a rongé tres tot c est le resultat car en fait le bout de ton doigt se remet sur la partie rongé et donc fait cette effet boudiné et du coup tu n as pas une plaque longue
mais ne t inquite pas cela peut revenir a long terme ou resté ainsi tout depend de la morphologie de ton ongle au départ
 
Re : plaque des ongles anciennement rongés

donc c'est pas forcement le fait de les ronger! c'est vrai que j'ai plutot de petit doigt boudinés....


En ce qui me conçerne non... J'ai une petite plaque et c'est tout je pense lol... Maintenant j'ai une dame qui elle à tellement rongé ses ongles qu'elle est vraiment une base toute mini et en plus ses ongles "croles" en faite dés qu'ils poussent, et bien ils remontent vers le haut, c'est AFFREUX!!...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut