Ongles très abimés après avoir eu une pose

Mim23

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

Je pratique la pose en gel depuis quelques mois, mais je constate en tout cas sur moi que ça abime fort les ongles.
Connaissez vous un moyen (meilleur produit...) pour qu'ils soient moins abimés?

J'utilise Artisanails et je compte racheté Astranails qui est apparemment de très bonne qualité, qu'en pensez vous?

Je pratique aussi la pose vernis longue durée (gelish) et toute mes clientes préfères ça.

Voila ! Gros bisous :D
 
Re : Ongles très abimés après avoir eu une pose

tu as fais une formation ? peut-être as tu trop poncé ton ongle naturel pendant la préparation de l'ongle ?
aurais-tu une photo de tes ongles ?
explique nous clairement quel est le problème ^^
 
Re : Ongles très abimés après avoir eu une pose

Pour ma part après avoir essayé gel-résine-soak off et bien avec le soak off une fois deposé tes ongles naturels sont nickels. meme si tu fais attention au limage rien a faire il reste toujours un peu de gel ou de resine alors que là rien. Je comprend pourquoi les vernis gels font un tabac
 
Re : Ongles très abimés après avoir eu une pose

Oui j'ai fait une formation.
C'est vrai que quand je me suis fait une pose sur moi pour la première fois je suis allé un peu comme une barbare avec la lime.

Je les ai arrangé, une photo ne montrerais rien par contre ils sont sensible, certains se dédouble, je me demande si ce n'est pas la ponceuse au moment de la retouche peut faire vibrer l'ongle et l'abimé en fesant décollé des couches d'ongles naturelle.
Je suppose sans vraiment connaitre la cause alors qu'en pensez vous?
 
Re : Ongles très abimés après avoir eu une pose

Oui j'ai fait une formation.
C'est vrai que quand je me suis fait une pose sur moi pour la première fois je suis allé un peu comme une barbare avec la lime.