Ongles très abimés après avoir eu une pose

Mim23

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

Je pratique la pose en gel depuis quelques mois, mais je constate en tout cas sur moi que ça abime fort les ongles.
Connaissez vous un moyen (meilleur produit...) pour qu'ils soient moins abimés?

J'utilise Artisanails et je compte racheté Astranails qui est apparemment de très bonne qualité, qu'en pensez vous?

Je pratique aussi la pose vernis longue durée (gelish) et toute mes clientes préfères ça.

Voila ! Gros bisous :D
 
Re : Ongles très abimés après avoir eu une pose

tu as fais une formation ? peut-être as tu trop poncé ton ongle naturel pendant la préparation de l'ongle ?
aurais-tu une photo de tes ongles ?
explique nous clairement quel est le problème ^^
 
Re : Ongles très abimés après avoir eu une pose

Pour ma part après avoir essayé gel-résine-soak off et bien avec le soak off une fois deposé tes ongles naturels sont nickels. meme si tu fais attention au limage rien a faire il reste toujours un peu de gel ou de resine alors que là rien. Je comprend pourquoi les vernis gels font un tabac
 
Re : Ongles très abimés après avoir eu une pose

Oui j'ai fait une formation.
C'est vrai que quand je me suis fait une pose sur moi pour la première fois je suis allé un peu comme une barbare avec la lime.

Je les ai arrangé, une photo ne montrerais rien par contre ils sont sensible, certains se dédouble, je me demande si ce n'est pas la ponceuse au moment de la retouche peut faire vibrer l'ongle et l'abimé en fesant décollé des couches d'ongles naturelle.
Je suppose sans vraiment connaitre la cause alors qu'en pensez vous?
 
Re : Ongles très abimés après avoir eu une pose

Oui j'ai fait une formation.
C'est vrai que quand je me suis fait une pose sur moi pour la première fois je suis allé un peu comme une barbare avec la lime.

Je les ai arrangé, une photo ne montrerais rien par contre ils sont sensible, certains se dédouble, je me demande si ce n'est pas la ponceuse au moment de la retouche peut faire vibrer l'ongle et l'abimé en fesant décollé des couches d'ongles naturelle.
Je suppose sans vraiment connaitre la cause alors qu'en pensez vous?

je pense aussi comme lati que tu as trop poncer tes ongles , et ce que je vais dire va surement faire bondir les geleuse mais les poses en gel abime plus la plaque que les pose resine rien avaoir avec la matiere en elle meme puisqu elles ont toutes deux pratiquement les meme composants mais dans le remplissage le gel est fragile et donc au limage bien souvent on retouche a la plaque et vlan une couche en moins a chaque fois donc a force ..... surtout avec la ponceuse cela va plus vite certes mais si on est debutantes et qu on ne le maitrisepas cela cause le genre de degats que tu constates sur tes ongles ....la ponceuse ne decolle pas en vibrant elle enleve en abrasant !!! je te conseille de laisser reposer tes ongles un certains temps surtout si ils sont sensibles, de poser un gel de reconstruction au calcium pendant 7/10 jours puis de l herome BLANC ( le moins fort) et un complement alimentaire a base de levure de biere ou de biotine
 
Re : Ongles très abimés après avoir eu une pose

je pense aussi comme lati que tu as trop poncer tes ongles , et ce que je vais dire va surement faire bondir les geleuse mais les poses en gel abime plus la plaque que les pose resine rien avaoir avec la matiere en elle meme puisqu elles ont toutes deux pratiquement les meme composants mais dans le remplissage le gel est fragile et donc au limage bien souvent on retouche a la plaque et vlan une couche en moins a chaque fois donc a force ..... surtout avec la ponceuse cela va plus vite certes mais si on est debutantes et qu on ne le maitrisepas cela cause le genre de degats que tu constates sur tes ongles ....la ponceuse ne decolle pas en vibrant elle enleve en abrasant !!! je te conseille de laisser reposer tes ongles un certains temps surtout si ils sont sensibles, de poser un gel de reconstruction au calcium pendant 7/10 jours puis de l herome BLANC ( le moins fort) et un complement alimentaire a base de levure de biere ou de biotine


Merci pour ces conseils, j'évite la ponceuse au plus mais c'est parce que ça va plus vite que c'est pratique.
Je prend en effet de la levure de bière et pour l'hérome je vais surement en acheté.

Je pense que je vais continué la pose soak off, qui renforce l'ongle c'est génial mais faut attendre pour avoir de long ongle :( J'ai d'ailleurs une client qui fesait s'est ongle tout les mois pendant plusieurs années, ses ongles se dédouble, horrible mais elle vient chez moi pour la pose vernis en gel, super ça lui plait et ses ongles ne casses pas quand ils poussent.

Je pense refaire des ongles en gel sur moi que pour les occasions !

gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut