ongles24 et mse même qualité?

C

cathy88

Membre récent
Coucou les filles,
jai deja eu les gels ongles 24
mais bcp de décollement...
j'voulais essayer mse...
mais jai entendu dire que cest la même chose...
Quelqu'un connait les 2 marques?? En tout cas les pots se ressemblent...
Merci

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Ongles 24 c'est plus entrée de gamme ce n'est pas par ce qu'un pot est identique que le gel dedans est le même !
Mse est une marque reconnu,en faisant une recherche sur le forum tu aurait facilement trouver des avis sur ces 2 marques
Les décollements sont causé par des erreurs protocole ou de pose pas les Gels ;)

C

cathy88

Membre récent
Ongles 24 c'est plus entrée de gamme ce n'est pas par ce qu'un pot est identique que le gel dedans est le même !
Mse est une marque reconnu,en faisant une recherche sur le forum tu aurait facilement trouver des avis sur ces 2 marques
Les décollements sont causé par des erreurs protocole ou de pose pas les Gels ;)
Mais ilya des gels ki tiennent mieux que d'autres ils sont pas tous pareilles, ongles24 g 3 copines qui ont tester et toujours décollements et casse

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Honnêtement non,même des gels bas de gamme tiennent bien

boisleja

boisleja

Membre Populaire
Oui, tout les gels tiennent bien s'ils sont bien posés ;), après moi je te conseille les gels mse ils sont top, j'étais adepte des produits willa car ce sont les seuls avec lesquels je n'avais pas de décollements , et j'ai essayé les mse et j'en suis super satisfaite !

C

cathy88

Membre récent
Oui, tout les gels tiennent bien s'ils sont bien posés ;), après moi je te conseille les gels mse ils sont top, j'étais adepte des produits willa car ce sont les seuls avec lesquels je n'avais pas de décollements , et j'ai essayé les mse et j'en suis super satisfaite !

tu utilises kels gels mse?

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
roselynedu64
Ongles en gel UV 4
roselynedu64
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 118
E
Ongles en gel UV 26
candyup
Ongles en gel UV 27