opération des seins

Re : opération des seins

salut les filles !!!!!!!!!!!!
ca y est moi aussi je viens d acceuillir mes deux nouveaux compagnons !!!! Je suis trop trop contente !!! finalement mon operation s est deroulée hier a cause d un probleme d agreement pour le nouveau bloc operatoire( j ai donc été repoussée d une semaine). Enfin bref : entrée à la clinique à 13H, on me donne un petit cachet pour me detendre et on me pose la perf. 14H descente au bloc. A 16H30 reveil dans la salle de reveil : 0 douleur et deux nouveaux copains ! :Dancing_tongue: bref on me remonte dans ma chambre puis toujours aucune douleur jusqu'à 5H du mat et là reveil en cata J AVAIS TROP MAL!!!! (mais bon quand je repense a mon accouchement ca va ! lol) On me perf un antalgique et une demi heure apres ca va trop mieux, je me rendors. A midi mon mari viens me chercher et retour a la maison et depuis je suis déf aux medicaments et toujours presque pas de douleur (a condition de pas trop bouger evidemment!) franchement ca va trop bien ! voila g fais des photos hier avant de partir et des photos tt a l heure à J+1. Je v vous mettre ca demain. G un pansement au bout de chaque teton et ma bande de contension au dessus des seins. Petit detail au dernier moment g choisi la taille au dessus de ce qui etait prevu !!! J'ai donc 345 et 375 cc au lieu 310 - 345, des protheses rondes sous les pectoraux. Voilou !!!! A part ca je crois que mon mari est trop content finalement, ca se lit dans ses yeux quand il me regarde...:44-lovely-eyes:
bonjour,
Pourrez tu me donner le nom de la clinique ou tu t'es fait opérée car je voudrais me faire opérée mais je ne sais pas ou le faire (il y a tellement de clinique!!!!)....
En tout cas le résultat est superbe!!!!!!!!
 
Re : opération des seins

ouais ils sont superbe j en ai envie aussi mais pas les moyens pour l instant et un peut les chocottes que ça loupe mais sinon je franchirais bien le pas moi aussi.

en tout cas repose toi bien bichonne les biens et le veinard de mari que tu as avec tes 2 nouveaux copain hihi

kiss
 
Re : opération des seins

ils sont superbes ! je suis passée par là il y a 3 ans et je ne regrette pas, ensuite ils font partie de nous et on vit avec en oubliant presque l'avant !!
Moi je regarde parfois des photos, d'avant, et je suis choquée de me voir "sans", un peu comme si aujourd'hui, j'étais vraiment "moi".

Félicitations et bienvenue à tes deux nouveaux lolos :)
 
Re : opération des seins

salut les filles !!!!!!!!!!!!
ca y est moi aussi je viens d acceuillir mes deux nouveaux compagnons !!!! Je suis trop trop contente !!! finalement mon operation s est deroulée hier a cause d un probleme d agreement pour le nouveau bloc operatoire( j ai donc été repoussée d une semaine). Enfin bref : entrée à la clinique à 13H, on me donne un petit cachet pour me detendre et on me pose la perf. 14H descente au bloc. A 16H30 reveil dans la salle de reveil : 0 douleur et deux nouveaux copains ! :Dancing_tongue: bref on me remonte dans ma chambre puis toujours aucune douleur jusqu'à 5H du mat et là reveil en cata J AVAIS TROP MAL!!!! (mais bon quand je repense a mon accouchement ca va ! lol) On me perf un antalgique et une demi heure apres ca va trop mieux, je me rendors. A midi mon mari viens me chercher et retour a la maison et depuis je suis déf aux medicaments et toujours presque pas de douleur (a condition de pas trop bouger evidemment!) franchement ca va trop bien ! voila g fais des photos hier avant de partir et des photos tt a l heure à J+1. Je v vous mettre ca demain. G un pansement au bout de chaque teton et ma bande de contension au dessus des seins. Petit detail au dernier moment g choisi la taille au dessus de ce qui etait prevu !!! J'ai donc 345 et 375 cc au lieu 310 - 345, des protheses rondes sous les pectoraux. Voilou !!!! A part ca je crois que mon mari est trop content finalement, ca se lit dans ses yeux quand il me regarde...:44-lovely-eyes:


coucou je voudrais me faire poser des faux seins mais je nai pas idée u prix que ca coute pak depuis ke jai eu ma fille g perdu 3 taille du 95b jsuis passer au 75b dc pas tras sexy puis mon ami a un regard different
merci de ton aide
 
Re : opération des seins

je vois que le post date mais j'aimerais savoir si tu n'as pas eu de mal a t'habitué avec ces corps etranger car ton corps a changé ? je rève de faire cette opération !!!!
 
Re : opération des seins

J'en rêve aussi (85B) c'est a dire pas grand chose ou presque rien mdr !! mais mon chéri ne veut absolument pas :(
 
Re : opération des seins

J'en rêve aussi (85B) c'est a dire pas grand chose ou presque rien mdr !! mais mon chéri ne veut absolument pas :(


mon mari veut bien mais mais finance ne sont pas d'accord mdr et alors moi j'ose meme pas te dire .....85A
 
Re : opération des seins

le résultat est trop chouette, moi aussi je devrai y passer dans un mois j'hésitai mais quand j'ai vu tes photos franchement plus de doute et j'espère avoir le même résultat, merci de faire partager ton expérience
BIZ
 
Re : opération des seins

je suis très contente pour toi et ton homme , ( moi il veut pas lol) mais jespere ca tennerve pas que je dize sa on peut avoir des photo sans bandage . si tu veux pas cest pas grave ( cest tellemnt rare de trouve des tof pouff ) allez gros bizoux et prote toi bien ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut