Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

je veux aussi acheter Inoar Ghair ;
voici les sites que j'ai trouver :

Cheveux de Rêves - Welcome

mais il me parait suspect , car dans les descrpition il y a des contradication .

Cadre

ce site vend des lissage inoar et Nanokeartin System ; je viens juste de le connaitre .

il y a aussi des ventes sur le site Ebay , mais j'ai peur des contrefacons ;


il y a aussi ce site :
www.lelissagebresilien.com

je leur avez envoyé un mail , voici ce qu'il m'ont repondu :

Bonjour,

Nos produits sont 100% authentiques. Nous pouvons vous garantir.

Nous expédions nos produits directement du Brésil. Inoar usines sont situées au Brésil et que nous achetons directement chez le fabricant.

Nos prix sont meilleurs, car nous achetons directement chez le fabricant, sans intermédiaires.

Nos produits sont les originaux de 1 litre. (Inoar fabrique seulement en paquet de
1 litre).


et la je viens de découvrir un site , BASE EN FRANCE !!!!
Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine

qui vend des kits de lissage INOAR Ghair Allemand et Inoar marocain ; ainsi que des kits d'entretien lissage
.
les prix sont plus qu'abordable ;

je sais pas si je dois me méfier !!

Je n'ai jamais voulu commander chez des sites basés au Brésil , j'ai peur de la contrefacon , le delai d'attente est trop long .. plus les taxes .. comme si je Lissage en lui meme n'eait pas assez chere !!!!!!!


Avez vous deja comander chez Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine ?

ce site a Une Page Facebook , et j'ai vu aussi que le Packaging de Inoar Ghair a Changer .


j'espere vraiment que ce site vend des Produit Originaux ;
son prix abordable et le fait qu'il soient basés en france me pousse vers celui ci ;
mais tellemnt de gens malhonnette voulant profiter du Business du LB , que j'ai peur de me lancer
=================================================


moi jai achete chez eux, jai du me lancer et ca a marche
vrai produits - authentiques garantis- ils sont francais mais pas en france -
website encore en test ils m'ont dit mais ca avance malgre le reatrd dans les livraisons
Inoar Lissage Bresilien Keratine


good luck
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

J'ai commandé chez Ineslina, le nanokeratine et j'en suis ravie, j'avais les cheveux bien abimés du à un hypothiroïdie, et cela m'a changé ma vie, ils sont sains, brillant !!! En plus ines est très sympa et très à l'écoute, tu ne le regrettera pas !:)
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Salut les filles, faite attention au site inoar europe, apparemment il y a déjà 49 VICTIMES qui n'ont jamais reçu leur colis, moi y compris . Ils répondent aux mails et disent qu'il sont en rupture de stock...
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Mince! Ça fait longtemps que tu as commandé???




Oui ca fait depuis le 11 Septembre.... Je suis vraiment déçue... Apparemment chaque semaine il héberge leurs site dans un pays différents; Israël; USA etc.....
Une grosse arnaque... Dreena à raison tant qu'il n'y a pas d'identification de société il ne faut pas commander..
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Oui ca fait depuis le 11 Septembre.... Je suis vraiment déçue... Apparemment chaque semaine il héberge leurs site dans un pays différents; Israël; USA etc.....
Une grosse arnaque... Dreena à raison tant qu'il n'y a pas d'identification de société il ne faut pas commander..


Alors jagwar305
Je ne sais pas si tu es une complice.... mais ce n'ai pas possible que tu es reçu ton colis
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

je suis désolé de ce qui t'arrive, avec le net, faut vraiement tout regarder et vérifier, as tu payer par paypal??
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

je suis désolé de ce qui t'arrive, avec le net, faut vraiement tout regarder et vérifier, as tu payer par paypal??

Non j'ai payer par carte bleue, lorsque j'ai commandé il n'y avais pas l'option paypal. Pourtant le logo paypal est sur leur site.
Ça me servira de leçon pour la suite........
Je voulais surtout mettre en garde les filles.
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Rhooooooooooooo mais c'est scandaleux de flouer les gens comme ça!!!! Je suppose que tes recours sont limités.... Chui navrée!
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Salut les filles, faite attention au site inoar europe, apparemment il y a déjà 49 VICTIMES qui n'ont jamais reçu leur colis, moi y compris . Ils répondent aux mails et disent qu'il sont en rupture de stock...

Coucou capongle, MERCI pour l'info....grrrr


As-tu le lien de ce site ou as t-il disparut ??????
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar


Coucou capongle, MERCI pour l'info....grrrr


As-tu le lien de ce site ou as t-il disparut ??????

Voici le nom du site dont j'ai été victime
inoar-europe.com
Dernière nouvelle hairlissage m'a dit qu'une personne avais été rembourser par paypal. Mais cette même personne avait payer par paypal. Alors que sur le site l'option paypal n'existe pas. Il y a seulement le logo paypal. Je vais lui demander qu'elle me mette en relation avec cette personne.
Ensuite voilà le message que j'ai recu il a une semaine de Carolle Masson de INOAR EUROPE soit disant , une personne qui n'existe pas physiquement :
[FONT='Calibri','sans-serif']Vous avez ete recredite de votre achat.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Merci de verifier votre compte bancaire! [/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']De notre cote ce dossier est clos.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Merci,[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Carole Masson[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Service Client Inoar Europe[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']
GetInline.aspx
[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']website: www.inoar-europe.com[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']email: carole@inoar-europe.com[/FONT]
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

DES NOUVELLES INFO SUR MA BOITE MAIL
[FONT='Calibri','sans-serif']Lila,[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Encore une fois desole de ce retard dans le traitement de votre email.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Je viens d’informer la personne responsable des comptes clients et ils m’ont assures de votre remboursement ce jour.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Je suivrais cette operation , et vous en confirmerais la bonne execution et cela ne devra pas prendre plus de 48 h pour apparaitre sur votre compte.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Non nous ne sommes pas malhonnetes mais juste depasses par le montant de commandes tres importants qui a enraye notre organisation.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Cordialement,[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Carole Masson[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Service Client Inoar Europe[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']
GetInline.aspx
[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']website: www.inoar-europe.com[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']email: carole@inoar-europe.com[/FONT]

J'attends donc...on verra
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Ah beh ça a l'air crédible.... On verra comme tu dis!
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

moi je dirais que cette personne regarde le forum surtout!!! je te souhaite de récupérer ton argent
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

moi je dirais que cette personne regarde le forum surtout!!! je te souhaite de récupérer ton argent

Oui tu à raison cette personne suit le forum, comme par hasard je reçois des email de remboursement, on verra mais mon intuition me dis que c'est pour gagner du temps qu'il me répondent...
Tu es allé sur le site Dreena? et les autres filles? vous en penser quoi?

J'ai l'impression que la personne du forum qui ventais le site est complice puisque comme par hasard elle est nouvelle...
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

j'avais déjà vu ce forum mais j'ai vu le tit manège,on ne sait pas qui c'est, pas de numero de siret, personne de contact, pas de mentions légales, ya rien sur l'identité de cette entreprise!!D'ailleurs, je ne l'ai pas inclus dans le post des vendeurs de lb

Si ils sont victimes de leur succes et qu'ils sont en rupture de stocks comme ils disent, il aurait pu mettre un message hors là y en a pas , y a quedal , attends je vais faire un test voir pour paypal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut