Palette maquillage pour CAP esthétique

Charlie69004

Nouveau Membre
Salut les filles ! Je prépare mon CAP en candidat libre et je vous avoue que je suis un peu perdue pour la palette make up. Combien de fards faut-il ? Je sais que les filles en école bossent souvent avec Make up forever mais je n'ai pas du tout les moyens de me payer une telle palette. Certaines ont d'autres alternative ? Je pensais peut être me composer une palette Kiko, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Et je rajouterais... quels couleurs prendre ? des neutres et des flashys ? des irisés ? Je suis perdue !!
     
    bonsoir, vous avez aussi alvarez , mais après vous êtes libre, j'ai du maquillage de très grande qualité si vous désirez.
    Après il faut du maquillage adapté pour :

    * maquillage cocktail, soirée
    * maquillage marié
    * maquillage à thème mais c'est très rare ( type Halloween ... )

    En général au CAP ils ne demandent pas de faire un maquillage très fantaisiste, mais plutôt classique (cocktail et mariage) , ils sont assez protocolaires.
     
    salut charlie, je pense que si c est pour un début, n investis pas des fortunes dans du mac ou make up forever, reserves toi ce luxe en étant pro..pour le cap c est du basique, peggy sage ferai très bien l affaire..ils ont de bonnes gammes et complètes.
     
    Je te remercie aura ! Oui voilà c'est pour passer l'exam je ne compte pas me mettre en indépendante tout de suite :) On peut composer sa propre palette chez Peggy Sage ou ce sont des harmonies déjà faites ? Et au niveau fond de teint tu conseillerais de les prendre chez eux aussi ? Il m'en faut combien à peu près ? Merci beaucoup !!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut