paques deja dans les magasins

L

laetnail

Guest
ca y est les filles noel est a peine terminé que les pti oeufs en chocolat de paques son deja la!!!!
Ces fou à ce moment la on en aura plus envie!!!en tous cas moi j'ai deja craqué j'ai pris un sachet mix praliné mmhhh trop bon:comando:
 
Re : paques deja dans les magasins

roo non mais arrette..je suis au regime...lol
 
Re : paques deja dans les magasins

pfffffffffff jdois faire les courses demain.......deja que je craque sur bcp de chose...jdois rajouter d autres ......

pfffffffffff:comando:
:comando:

j adoooooooooooooooooooore le chocolat
 
Re : paques deja dans les magasins

roo non mais arrette..je suis au regime...lol

Lol ca changera rien il sont quand meme la tu devras y resisté!!!

pfffffffffff jdois faire les courses demain.......deja que je craque sur bcp de chose...jdois rajouter d autres ......

pfffffffffff:comando:
:comando:

j adoooooooooooooooooooore le chocolat


Ferme les yeux en rentrant dans le magasin generalement ca se trouve juste a l'entrée!!!ces des malins tous pour nous tentez
 
Re : paques deja dans les magasins

Lol ca changera rien il sont quand meme la tu devras y resisté!!!




Ferme les yeux en rentrant dans le magasin generalement ca se trouve juste a l'entrée!!!ces des malins tous pour nous tentez


bhein justement c est la que je craque a chaque fois.......

ferrero rocher.....les gros plaquettes de chocolat......les maxi kinder et pleins d autres

(je viens de m enfiler 5 ferrero )
 
Re : paques deja dans les magasins

hihihi moi des pti oeufs mmmmmmmhhhhh
 
Re : paques deja dans les magasins

pff chez match y sont partout..a l'entrée et aux caisses...:fumier:lol
 
Re : paques deja dans les magasins

pffff et vive les kilos hin!!!!en plus apres ca ces l'ete et la on verra tout les pti oeufs entre les fesses et les hanches mdr
 
Re : paques deja dans les magasins

noon non pas pour moi...faut faire du sport les filles!!!et un et deux et un et deux!!mdr
 
Re : paques deja dans les magasins

nonnnnnnnnnnnnnnnnn je suis au regime comme mon caramouel !!

pas de chocolattttt snoufffffff
 
Re : paques deja dans les magasins

MDR je vais me taper un slim fast au chocolat a la place de la cocotte et de ses oeufs lol
 
Re : paques deja dans les magasins

mdr les filles moi aussi faut absolument que je m'y mette!!!parceque la ca devient demoralisant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut