qui a deja fait une fiv???

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait une fiv,moi je suis en plein dedans..j'ai eu ma ponction lundi passé(15ovocites ponctionnés,8fécondé et on m'a reimplanté 1embryon jeudi..je dois faire ma prise de sang ce vendredi pour savoir si je suis enceinte mais je psychote a mort!!j'ai le ventre toujours aussi gonflé,j'ai eu des nausées pendant 3jours et toujours envie de salade avec plein de vinaigre mdr..j'ai des tiraillements dans le bas du ventre quandje suis fatiguée..je voudrais avoir votre avis vous qui etes passées par la..avez-vous eu des symptomes particuliers??et quel etait votre resultat??j'espere qu'il sera postitif mais en meme temps j'y crois tellement que j'ai peur d'etre decue..
merci de m'avoir lue...
bisous
 
Re : qui a deja fait une fiv???

Coucou miss, je ne suis jamais passé par là mais je tiens juste à te souhaite bonne merde poulette ! Je croise les doigts pour qu'un beau bébé pointera le bout de son nez pour 2008. Bizooooo
 
Re : qui a deja fait une fiv???

je te dis pas merci isa je suis superesticieuse mais je te fais plein de bisous..de toute facon je voius dirai quoi vendredi..mais je sais pas j'y crois plus trop..lol bisou
 
Re : qui a deja fait une fiv???

jamais eu de fiv
mais les mêmes symptomes que toi a chacune de mes 3 grossesses !

tu nous tient au courant ma belle!
bisou
 
Re : qui a deja fait une fiv???

moi j'ai jamais eu de nausées pour mon premier..alors la je me dis que ca fait un peu tot quand meme..lol je me dis que tout est dans ma tete lol..enfin ca m'a fait du bien d'en parler merci les filles gros bisous
 
Re : qui a deja fait une fiv???

MERDE gros bisous je croise les doigts je ne connait pas moi je fait parti de celle qui tombe enceinte de suite je suis de tout coeur avec toi mais on le sens quand c'est le bon moment
 
Re : qui a deja fait une fiv???

Suis jamais passée par là, mais j'espère que tu nous annonceras un super nouvelle vendredi !!!!

On croise toutes les doigts pour toi !
Gros bisous ! :42-baby:
 
Re : qui a deja fait une fiv???

merci les filles de me soutenir... j'espere qu'avec toute la merde qu'on m'a souhaitée ca va le faire...
bon je vais aller faire dodo..la j'ai mal au ventre..
gros bisou et encore merci..je mettrai des nouvelles sur ce post vendredi..bisou
 
Re : qui a deja fait une fiv???

:65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:

avec toi de tout :coeur:. 2 grossesses et j'ai eu des nausées dès les tous premiers jours (en recalculant sinon on pourrait dire que c'est psychologique...).

Que tes desirs se réalisent pour 2008!!!
 
Re : qui a deja fait une fiv???

positive ma poule ça va aller
ne stresse pas trop
et je t'envois une grosse merde bien coulante!!!!
:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
vivement vendredi!
 
Re : qui a deja fait une fiv???

J'ai jamais eu, mais je te dit merde moi aussi.
Pour mon 1er j'ai eu aucune nausé mais javais mal au ventre, pour ma 2eme que des nausé.
Et n'oublie pas de nous tenir au courant:brunette:
 
Re : qui a deja fait une fiv???

bonjour a toi ma belle je te souhaite beaucoup de courage car je sais par experience que ces tres dur a tous niveaux moi aussi je suis passer par la il y a 30 mois maintenan j'ai un petit garcon de cette age mais avan dit arriver j'ai quand meme mis 9 ans et oui et j'ai fais 6 fiv avec ixsi donc tu vois que tous et possible et que meme si sa ne marche pas cette fois si sa arivera quand sa doit venir aller bon courrage a toi et que cette annee sois belle pour toi
 
Re : qui a deja fait une fiv???

positive et repose toi ma belle si ton coeur au plus profond de toi te dit c bon alors tu nous pondera le plus beau de tout les poussinet!!!!
 
Re : qui a deja fait une fiv???

Je n'ai jamais fait de FIV moi non plus mais je te souhaite bonne chance j'ai une amie qui est passée par là çà n'a pas marcher du premier coup mais depuis elle a des jumelles ! lol ! :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut