*:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

J'en reviens mm pas de voir que ça a tenu 3sem et ss décollement!!! Si seulement on pouvait tomber un peu + sur des nana comme toi arfff
 
tres beau pas à pas bourré d'humour! Le seul truc c'est comment se fait il que la résine ne se décolle pas lorsque tu fais le rallongement de la plaque sur la peau? Je pensais que ça ne tiendrais pas. En tout cas merci pour ce pas à pas qui m'enlèvera bien des soucis face au x ongles rongés.....
 
Bonjour,
Ton pas à pas est super bien expliqué, je suis intéressée pour une amie, mais je n'ai jamais essayé la résine,
peux-t-on faire une pose juste transparente et faire toute la déco au gel.
la résine est-elle plus dure à poncer que le gel.
Merci
 
Bonjour,

Je sais que ce post date d'il y a longtemps mais il est vraiment génial et d'une grande utilité.
Par contre je débute et je ne fais pas de résine pour le moment. Je vais devoir faire une pose sur le même type d'ongles mais comment procéder avec le gel ???
Si le gel est sur la peau ça brûle la cliente lors de la catalysation non ?
J'ai besoin de tes lumières, merci !
 
Laurie83 merci pour ton super pas a pas. Par contre moi je pose qu'avec du gel est ce que je peux me servir de ton pas a pas ou c'est que pour la résine?
 
Super pas à pas! Moi aussi je n'utilise que le gel pour l'instant. Je pense que l'on peut procéder de la même maniere.
Il faut peut être décoller le gel de la peau en du gel en dessous avec un eu de cleaner sur le repousse cuticules.
 
Coucou, je ne sais pas si ca a déja été demander mais je tente au cas ou :p

C'est le même système enfin pour positionner le chablon quand c'est une pose en gel ?
 
Peche007 a dit:
Coucou, je ne sais pas si ca a déja été demander mais je tente au cas ou :p

C'est le même système enfin pour positionner le chablon quand c'est une pose en gel ?

Cc oui j avais poser la question et oui on procède pareil ^^
 
Parce que c'est un plaisir de remonter ce post !
Faut pas qu'il soit au fin fond du néant du forum ce pas a pas il est trop important !!
 
j'attendais le jour où je pourrai utiliser ce post, j'ai été voir une très bonne amie à moi hier pour passer une journée fille, elle est rongeuse type castor, elle m'a demandé une pose ayant marre de ses boudins, hop hop hop, relecture du pas à pas et en avant ginette.
pour une 1ere fois je m'en sors pas mal, mais la technique est top !! et ma coupine est plus que ravie !
encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut