*:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Genialisssme !!!!!!! franchement super j'espere arriver a faire comme toi un jour ar j'ai pas mal de copine de se mange les ongles idem !!! mais je travailais au gel enfin j'essaiyais lol et les chablons j'ai jamais reussis snif snif
 
magnifique tu es vraiment douée, une vraie artiste....ça change de la styliste ongulaire que j'ai en ce moment ^^HUMHUM no comment...
 
J'ai fait ma toute première pose d'ongle gel sur les mêmes ongles .... et bien sure étant une novice ça n'a pas tenu plus d'une journée ( capsules Arffffff) . J'aurais du me renseigner mieux avant :) Merci beaucoup pour ce pas à pas !! C'est génialissime !!!!
 
waouhhh! je pensais pas que c était posssible a ce point!!! bon travail , belles photos et un ti roman en cadeau que dire: it's all good!!!
 
toffynette a dit:
J'ai fait ma toute première pose d'ongle gel sur les mêmes ongles .... et bien sure étant une novice ça n'a pas tenu plus d'une journée ( capsules Arffffff) . J'aurais du me renseigner mieux avant :) Merci beaucoup pour ce pas à pas !! C'est génialissime !!!!

La tenu n'est pas du au capsule
 
J'ai fait ma toute première pose d'ongle gel sur les mêmes ongles .... et bien sure étant une novice ça n'a pas tenu plus d'une journée ( capsules Arffffff) . J'aurais du me renseigner mieux avant :) Merci beaucoup pour ce pas à pas !! C'est génialissime !!!!
ça tient aussi bien avec des capsules si on sait le faire. le probleme de la tenue ne vient pas de la methode utilisée. sur chablon si tu le fais mal, ça casse tout autant . pour chaque methode il faut de la maitrise . aucune n'est plus simple que l'autre .
 
Ha oui oui oui, elle vient souvent en modèle pour les stagiaires et elle vient me voir lors de rechute de rongeage grave qui la complexe trop. Le soucis c'est que je suis un peu chère (73 euros pour cette pose par exemple) et elle n'a pas les moyens de faire tous les mois donc ça varie. Mais elle est très fidèle (pas le choix elle se fait refuser à tous les autres salons de chez par chez moi ou alors ça saute au bout de 2 jours)
 
wouawwwww superbe travail.... j'en reviens tjs pas qu'on peu avoir un résultat aussi impeccable sur un "cas" (désolé pour la dame ) :) comme celui la......
en tout cas tu es extrèmement douée... et en effet sa nous prouve cette fois encore , qu'etre styliste ongulaire, n'est pas donner a tout le monde et qu'il faut un certain talent....
CE QUE TU A SANS AUCUN CONTEXTE ......
encore chapeau.. :) et merci pour ton humour... j'adoreeeee ;)

j'ai déjà tester cette méthode pour le gel mais étant trop liquide sa n'a pas fonctionner oupsss, donc j'ai créer un bord en gel de base pour placer mon chablon sous l'ongle...
pense tu qu'avec un gel plus épais je pourrait suivre ton pas à pas ??
encore milles merçi
kisssssou laeticia
 
Oui j'ai déjà essayé avec des gel sculpteurs très épais et ça fonctionne, mais dans ce cas je fais un support unique puis je façonne par dessus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut