pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

super pas a pas ca va nous aider!!!!merci :)
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

pas pro mais le résultat et le boulot l'ai !!!! splendide merci pour ce pas à pas !!:)+1
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

bonsoir j'avais juste une question peut etre bete mais esqu'on sais rallonger la plaque sans chablon pour des ongles rongé?merci
 
Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

bonjour,

pouvez vous me donner l adresse ou on peut acheter les plaques pour les rallongements

merci
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

coucou miss tres booo ce petit pas a pas dit moi j ai une pose chablon sur ongle tres tres rongés comment dois je procéder merci bisous
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

coucou c quoi la marque des chablons ?
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

tu peux me dire quelles marques de gels tu utilise ? merci
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

merci pour ton pas à pas moi je galère avec les chablons papier.. où trouves tu les tiens? on dirait que c'est bcp plus facile de les poser que ceux en papier, je me trompe?
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

c'est exactement ce que j'étais en train de me dire....
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

j'en ai des papiers et des semi-rigide, perso je préfère les papier, bien qu'au début c'était la grosse galère, les semi-rigide je les utilises jamais, ou rarement. Quand je le fait sur ongles rongé, je ne colle pas de tips, j'utilise les chabblons papier (enfin je le fait en amateur a des amis mais ca tien 3-4 semaines)
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Oui super le pas à pas, et dixit loulou2510, où as-tu trouver tes chablons?
je viens d'en commander en téflon et je hope que ça ira mieux que les décollables que j'ai testé today pour ma première qui n'est pas terrible à vrai dire.... aïe aïe aïe mais faut un début...
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

j'ai vu ses chablons sur le site d'akzent direct...
pour les papiers, c'est galère a mettre, je trouve.. en plus sur une cliente avec des ongles rongés quand il y a un rallongement de plaque a faire alors là! pas impossible mais ça me prend trop trop de temps par rapport aux capsules.
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Salut,
J'ai lu dans ce post que pour les ongles très rongés (où la peau remonte un peu sur l'ongle) qu'il fallait rallonger d'1 demi millimètre. Je ne comprend pas trop. On applique directement le gel sur l'ongle et on le fait dépasser d'1 demi millimètre sur la peau ? Mais est-ce que ca ne va pas coller à la peau ? Est-ce que je pourrais mettre le chablon dessous ensuite ? Ne sera t-il pas tjrs trop court l'ongle ?
Merci pour votre aide.:hi:
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

coucou c quoi la marque des chablons ?


salut lili, j'ai reçu les mêmes chablons sur C'Nails 6 euros les cinq je crois, par contre faudrait que je vois avec cindou pour les faire fins au bout s'il y a un truc?
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Bonjour à toutes,
Je vous fait découvrir ma première pose avec chablon en résine avec dégradé de paillettes.
Je reconnais, pas de bombé et pas posé bien droit mais c'est la première fois. On s'améliore en pratiquant. Mais vos avis m'intéresse. Merci pour vos réponses.
A bientôt bizzzzzz:cool:
 

Pièces jointes

  • CIMG3529.jpg
    CIMG3529.jpg
    39.9 KB · Affichages: 98
  • CIMG3530.jpg
    CIMG3530.jpg
    40.9 KB · Affichages: 86
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Cette technique est géniale, je l'ai testée ce matin sur moi car je ne sais pour quel raison les tips ne tiennent pas sur moi!
mais je préfère le rallongement car ca fait un ongle plus fin et plus naturel.... bref je suis pour à 100%

;-) Bisou à toutes
 
Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

salut lili, j'ai reçu les mêmes chablons sur C'Nails 6 euros les cinq je crois, par contre faudrait que je vois avec cindou pour les faire fins au bout s'il y a un truc?
merci :fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut