Passer de ce cendré a un blond clair ?

I

inviteavril

Guest
Bonjour :)

Pensez-vous qu'avec un 902 majiblond je peut passer de mon cendré au résultat sur la photo ?

DSC_0316o.jpg

couleur-902-img.jpg

couleur-171011-img.jpg
 
tu n'as pas un cendré mais un blond qui a jaunit plutot :S
je connais la fille des 3 dernière photos ^^ et c'est bien un majiblond 902 qu'elle a fait oui ;)
 
Hello,

Question ... Les mai blonds fonctionnent sur cheveux colorés ??
 
oui je savait pas trop coment appelée ma couleur bizarre...
Vous pensez qu'un 902 puisse faire le meme effet ?
 
oui je savait pas trop coment appelée ma couleur bizarre...
Vous pensez qu'un 902 puisse faire le meme effet ?
 
9.2 et 902 c'est 2 couleurs différentes ? J'ai peur de me retrouver avec des mauvais reflets. Le blond nacré est vraiment joli par rapport a mon blond pipi lol
 
Ben je sais pas trop ... en fait le 902 c'est un supereclaircissant mais je sais qu'il y a les majirels 9.23 , 9.31 .... enfin bon si tu demandes 9.2 a mon avis on te donnera ça ! de toute façon si tu veux éclaircir comme la fille faut faire comme elle lol
 
ah mais avec un 902 elle ne sera pas platine non plus!
si tu veux etre platine faut encore decolorer jusqu'à ce que que t'ai un jaune très très pale et là tu fais un p02 (patine) et c'est bon.

là c'est bien jaune donc moi je prendrai un 9.2 ou 9.22, c'est plus concentré que 9.02 où l'irisé n'est qu'un reflet secondaire donc moins important, tu me comprends?
 
Je ne veut pas non plus etre platine, c'est trop blanc je trouve. J'ai un 902 chez moi donc je doit plutot acheter un 9.2 ou 9.22 ? ça risque de faire quoi si j'applique le 902 ? Car je l'ai chez moi mais pas envie de l'utiliser si c'est pour que ça n'aille pas en fait... C'est compliqué le blond.
 
ben je sais pas trop lol, mais si ca fait comme la photo de la fille ça risque de bien éclaircir vu c'est un superéclaircissant ! donc ça donnera le résultat que tu veux JE PENSE le 902
 
C'est ce que je pense aussi à force de regarder sa photo avant/aprés, ma couleur actuelle est proche de sa couleur "avant" je trouve non ?
 
le 902 c'est pas une super éclairissante, d'ailleurs ya pas de S à coté ;)
en utilisant le 902 tu auras encore un peu de jaune mais bon apres si utilises le shampoo Silver à chaque fois, à force il n'y aura plus de jaune donc vas-y ;)
 
J'ai commandée un silver hier en plus !!!!
Bon bah je me lance, je ferait la colo ce week end ou la semaine pro suivant le temps que me laisse mes petits. J'espére quand même que ça fera pas un résultat jaune poussin.
 
ah bon ? y'a pas de S mais pourtant sur le nuancier y'a bien marqué " superéclaircissant" et là tous les 901.902..... sont listés et je crois qu'on m'avait dit ça aussi sur le forum !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut