Passer de ce cendré a un blond clair ?

Oui c'est vrai que quand j'ai achetée le 902 la vendeuse m'avait dit que c'était une super éclaircissante.
D'ailleur le silver on l'utilise comment ?
 
Le Silver s'utilise comme un shampoing une fois par semaine. Il faut le rincer presque immédiatement sinon ce sera blanc de chez blanc ! ;)
 
oui c'est le 902S la super éclaircissante... tu vas bien éclaircir avec, déjà que tu es blonde là. déjà moi je l'ai testé sur une base 6 donc assez foncé et j'arrive à un 9 (qui doit etre un peu ce que tu as?)
les 924, 900,921, etc etc... ce sont des colo
 
Ouai enfin là le blond n'est pas beau. Mais bon en meme temps j'avait encore les cheveux noir ya 2 mois !
J'ai regardée mon tube c'est bien une SE. J'espére vraiment que ça fera comme la fille sur la photo. Le silver vous pensez que je devrait en faire avant la colo où ça sert a rien ?
 
après!
de toute façon ce n est qu'un shampooing donc que ça enlève les mauvais reflets en continu, faut le faire tout le temps.
 
conclusion, la 902 c'est bien une SE ? si ça marche sur la fille pas de raison que ça ne marche pas sur toi ! croisons les doigts
 
Oui sur mon tube c'est bien écrit : tres blond nacré 9.2 SE.
je croise les doigts aussi car l'autre fois quand j'avait fait des méches blondes en déco les pointes étaient blondes mais au milieu j'avait encore un peu d'orange à certains endroits donc j'ai du en faire 2 fois ! et ça m'avait abimés les cheveux !!
 
oui c'est normal c est que ta base devait être trop foncée et la couleur était saturée, et est restée sur du roux.
faut le faire en deux fois, une à 20, puis tu sèches et tu refais à 30 (ou à 20 ptetre aussi que ça remarche, jsais plus..).

c'est hyper chiant, mais t'obtiendras un blond plus éclaircit comme ça.
moi ça m'a gonflé, c'est pour ça que jsuis passé au wella 12/81, sur moi ça éclaircit plus..mais parait que les deux se valent... (enfin les 12/ de wella et les 9..S de loreal)
 
rock2love059 a dit:
tss faut vraiment que tu sois platine pour que ça fasse blanc, moi je l'utilise 5min et ça dejaunit mes mèches mais elles restent blondes :)

et le 902 c'est pas une superéclaircissante, tous les grossistes ne s'y connaissent pas..
regarde: http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29039686818123018/T/340x340/C/FFFFFF/url/majiblond-super-acclaircissant.jpg il n'y a qu'un 900S, 901S et 903S

J'ai des mèches décorées donc ça fait très blanc quand je laisse poser ;)
 
demetra06 a dit:
rah ça les mèches, une fois qu'on les a....!!! on les garde! :D

Oui ç'est ce qui me fait peur, parçe qu'après un an, j'ai des mèches platines, dorées et rousses. Donc, fin mars, je fais une Colo bonde claire :)
 
La avec la colo ya un risque que ça me refasse orange aux racines comme avec la déco ?
 
oui bien sur, ça éclaircit moins qu'une déco une SE, selon l'oxydant que tu utilises aussi (30 ou 40).tu pars de quelle couleur naturelle déjà?
moi, jsuis base6 , avec le SE à 30 vol, j'arrive à un 9.3, donc pas mal clair, et malheureusement avec des reflets dorés..mais j'ai pas encore trouvé mieux, parce que je n'entretiens pas plus que ça.

pour les mèches, j'ai du enf aire en juillet 2011 pour aider à recouvrir une couleur verte qu'une coiffeuse m'avait faite (ratée bien sur mais elle ne voyait pas le probleme..), donc jsuis allée faire des mèches (chez un autre coiffeur qui ne voulait faire que ça, comme souvent), mais en rentrant chez moi, jtrouvais ça encore plus horrible, vert rayé doré... donc j'ai fait une SE, et c'est devenu blond doré rayé "blanc"..

pas top.. mais en refaisant bien mes racines depuis avec la SE, le doré est beaucoup moins fort et l'effet méché ne se voit vraiment plus trop...
faut attendre quoi....
mais à force d'éclaircir, le contraste n est plus aussi fort, faut etre patiente...
 
Je suis blonde foncé naturellement mais ça fait des années que je n'ai plus ma couleur naturelle !
Et tu a jamai essayé le shampoing silver pr tes reflets ?
 
Je suis blonde foncé naturellement mais ça fait des années que je n'ai plus ma couleur naturelle !
Et tu a jamai essayé le shampoing silver pr tes reflets ?
 
Bon cette aprém je me lance !!!! J'espére que ça ne va pas viré au roux a certains endroits !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut