Paypal virement bancaires ??? Aide

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour voila suite aux incendies que jai eu je souhaite pu envoyer d'argent a la poste!!!Trop de voleur bref!

Voila j'ai un livre a depuis un tit moment dega et j'aurait aimer savoir si c'etait possible de payer par payapal si oui comment???

Et en quoi consiste les virement bancaires???Ce n'est pas dangereux???

Merci Bis
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

paypal risque de te demander ton numéro de carte bancaire et compagnie.. de ce coté là c tres sécurisé.. par contre le virement bancaire via le net je me méfie.. mais a priori si c sur un site sécurisé, ca devrai pas poser de probleme
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

les virement bancaire a faire via paypal??

je me suis créé un compte paypal il y a 1 semaine et j'ai fais un virement de 5€ dessus pour voir si sa allais bien sur le compte pyapel ben oui jvais pas me faire arnaquer lool

puis 3 jours plus tard j'ai recu les 5€ sur paypal donc sa marche j'ai recu 1 paiement d'une fille sur le forum et tout a fonctionné comme il fallait!


j'espere que c'etait sa ta question lollll
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

en fait avec les virement bancaires, tu donne ton numéro de compte et tout ce qui les autorises a prélever.. donc c pour ca que je fai pas trop confiance a ca
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Paypal :
Avantage : 100 % securisé
Inconvenient : les frais !!


Virement :
Avatange : gratuit
Inconvenient : une personne lambda peut aller dans une agence de ta banque et déposer une chèque sur ton compte et ensuite faire opposition sur ce même chèque, c'est risqué...

j'espère t'avoir aidée ! bizzz
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Euh nn pas trop romina ce que je veut savoir c'est surtout comment faire avec un livret A!!!
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Paypal :
Avantage : 100 % securisé
Inconvenient : les frais !!


Virement :
Avatange : gratuit
Inconvenient : une personne lambda peut aller dans une agence de ta banque et déposer une chèque sur ton compte et ensuite faire opposition sur ce même chèque, c'est risqué...

j'espère t'avoir aidée ! bizzz



Mais si c'est moi qui envoit de l'argent?
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Paypal :
Avantage : 100 % securisé
Inconvenient : les frais !!


Virement :
Avatange : gratuit
Inconvenient : une personne lambda peut aller dans une agence de ta banque et déposer une chèque sur ton compte et ensuite faire opposition sur ce même chèque, c'est risqué...

j'espère t'avoir aidée ! bizzz

les virements ne sont pas gratuit!!
ils y a des commissions qu'il te prennent tout les fin ou debut du mois!!
quelques cents certes mais c'est de l'argent!!




Pas obligée d'avoir une carte visa pour faire son compte paypal! moi j'ai insert aucun numéro de carte!
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

ah si c uniquement de ton livret A a ton compte paypal, tu peux sans soucis en faisant un virement alors..
je pensai que c t pour payer sur un site moi...
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Merci romina donc je peut faire sa avec un livret a?

Mais moi je veut envyer juste un paiement par virement bancaires faut comme meme que je pay au mois?
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Mais si c'est moi qui envoit de l'argent?
Sur paypal les frais sont pour celui qui recoit l'argent donc si tu payes t'auras pas de frais en plus.

Pour le virement c'est pareil pas de frais enfin ca depend des banques moi à la société general pour un virement en europe ya pas de frais...
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

ok donc je peut envoyer un viremen sans frais (si a poste ne fait pas cela)!

Faut se deplacer?
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Pour les virement, j'en ai fait un une fois, et c'était pas gratuit.
Pour Paypal, afin de ne pas avoir de frais quand on vend, il suffit que la personne qui achète le fasse comme "argent de poche", Poca me l'a fait, et aucuns frais. ;)
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Pour les virement, j'en ai fait un une fois, et c'était pas gratuit.
Pour Paypal, afin de ne pas avoir de frais quand on vend, il suffit que la personne qui achète le fasse comme "argent de poche", Poca me l'a fait, et aucuns frais. ;)


Comprend pas tout !!!
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

:fier::fier::julie93::julie93:je t aime
:heart::heart::coeur::coeur::love1::love1::sun::sun::fier::):):):44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

En fait, avec Paypal, si toi tu achètes, tu n' as pas de frais, par contre si on t'achète, tu payes des frais. Pour pas que tu en payes, il suffit que la personne qui te fait le paiement indique "argent de poche" comme ça tu ne paie pas de frais paypal sur ta vente.
 
Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Voilà une capture d'ecran ;) :flower:
 

Pièces jointes

  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    39.7 KB · Affichages: 13

Ca peut vous intéresser:

Haut