paypal

  • Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
voila ce que j ai recu par mail : qui aurai cliquer?????? moi je suis allez directement sur le site paypal car j etaits ceptique enver se ce mail et rien ! aucune alertes , alors soyez vigilentes

Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a �t� limit�!


Dans le cadre de nos mesures de s�curit�, Nous v�rifions r�guli�rement l'activit� de l'�cran PayPal. Nous avons demand� des informations � vous pour la raison suivante:

Notre syst�me a d�tect� des charges inhabituelles � une carte de cr�dit li�e � votre compte PayPal.

Num�ro de R�f�rence: PP-259-187-991

C'est le dernier rappel pour vous connecter � PayPal, le plus t�t possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour r�tablir l'acc�s � votre compte.

une fois connect�, suivez les �tapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre compr�hension pendant que nous travaillons � assurer la s�curit� compte.





Nous vous remercions de votre grande attention � cette question. S�il vous pla�t comprenez que c'est une mesure de s�curit� destin�e � vous prot�ger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconv�nient..


D�partement de revue de comptes PayPal Copyright � 1999-2008 PayPal. Tous droits r�serv�s.
PayPal FSA Register Number: 226056.
02bd756130d093c17a8d2e4662499253.gif
PayPal Email ID PP059
 
Re : paypal

j'en ai reçu un de ce genre mais en anglais.
je suis allée sur le site paypal mais je suis passée par google et non par le lien du message. J'ai demandé au service client paypal si c'était eux l'auteur du message en le joignant en piece jointe. ils m'ont répondu dans les 10 minutes en me disant que c'était un mail frauduleux.
alors faites gaffe les filles!!!!!!:fool:
 
Re : paypal

ce qui m as mis la puce a l oreille c est l ortographe ( ben oui aparement les malfrat en tous genre sont pas pro des etudes ) et aussi en bas les coordonnes paypal , il y avait pas le logo bordeau de paypal et de toute facon les trois dernieres lignes ca ne correspond pas ce que note paypal d abitude !
pis soyons logique : il ne bloque pas de compte comme ça !
 
Re : paypal

tu as bien fait de ne pas cliquer,
les auteurs de ces mails on été interpellé, lors de la connection sur le faux site paypal ils notaient les identifiants et mots de passes et s'en servaient ensuite pour acheter du materiel hifi video!
c'est quand meme flippant j'imagine les personnes qui n'on pas pensé a mal et qui on suivi les dirrectives du mail!
 
Re : paypal

attend je viens de fermer mon compte car mon mari m a dis qu il avait cliquer !!!! bon a priori il demandai les mots de passe et il ne le connaissait pas donc n a pas finaliser l action pffff j ai eu chaud !!!!!!
enfin je me rassure car quand je n utilise pas mon compte paypal je supprime mes coordonnées bancaire donc au pire il non pas eu acces a mon compte
 
Re : paypal

je viens de recevoir ce mail mais bizarrement sur ma messagerie msn ??
ça devient grave !! mais il a était placer dans les courriers indésirable merci msn!!!
 
Re : paypal

idem, merci messenger...
en effet, je repère également aux fautes d'orthographe quand il y en a.... comme quoi on peut écrire mal comme moi et connaître qd meme son orthographe hihi ! (ça sert aussi detre secrétaire dans une ecole primaire)... merci denous prevenir chipie au cas ou, c tellement important !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut