Pb avec mes lentilles

D

diditango

Guest
Coucou

Voilà je porte des lentilles et je me suis rendue compte du jour au lendemain que j'avais les yeux explosés

J'ai de tout petit vaisseaux rouge dans l'oeil et mon oil est rouge (en bas)

Donc j'ai oté les lentilles et remis mes lunettes.

J'ai mis du collyre et j'ai bien inspecté mes lentilels qui ne sont pas abimés.

Qui a déjà été dans ce cas

Dans tous les cas je compte consulter
 
Re : Pb avec mes lentilles

a quel moment tu t'es rendu compte que tu avais les yeux rouge?
au levé?
tu retires bien tes lentilles tous les soirs?
 
Re : Pb avec mes lentilles

Coucou

Je m'en suis rendue compte en fin de journée

Oui oui je retire mes lentilles tous les soirs

Donc je sais pas ce qui se passe
a quel moment tu t'es rendu compte que tu avais les yeux rouge?
au levé?
tu retires bien tes lentilles tous les soirs?
 
Re : Pb avec mes lentilles

tu sais qu'il faut porter tes lentille 5fois par semaine et les enlever tous les soir (je voi que tu le fait) moi aussi jai le meme pb c'est simplement les lentille qui font sa et moi sa depend des jour (comment je me sens ect )
 
Re : Pb avec mes lentilles

ah ok mais je vais tout de même demander à une pharmacie ou mon doc car faut pas jouer avec les yeux

Mais c'est bizarre que ça arrive du jour au lendemain

tu sais qu'il faut porter tes lentille 5fois par semaine et les enlever tous les soir (je voi que tu le fait) moi aussi jai le meme pb c'est simplement les lentille qui font sa et moi sa depend des jour (comment je me sens ect )
 
Re : Pb avec mes lentilles

tu es sujettes aux allergies? (rhume des foins, etc...)

te faisaient-elles mal?

ca fait combien de temps que tu les portes (sont eles neuves ou arrivent-elles en fin de vie)? c'est des mensuelles ou des traditionnelles?
 
Re : Pb avec mes lentilles

Pas d'allergies particulières

Ce sont mes letilles de couleur qui me faisaint mal mais je ne les portent plus je mets seulement les incolores qui jusqu'a maintenant ne me géné pas.

Elle sont récente et non pas en fin de vie

C'est grave docteur :):p
tu es sujettes aux allergies? (rhume des foins, etc...)

te faisaient-elles mal?

ca fait combien de temps que tu les portes (sont eles neuves ou arrivent-elles en fin de vie)? c'est des mensuelles ou des traditionnelles?
 
Re : Pb avec mes lentilles

bonjour moi aussi il y a quelques mois de ca j'ai eu un pbl avec mes lentilles j'avais les yeux rouge avec ces petit vaisseau qui éclater puis apres mes yeux commencer a me gratter des fois ca aller la journée et des que j'enlever mes lentilles le soir beh mes yeux devenait rouge et me grattait j'ai consulter un ophtalmo qui ma dit que s'était une allergie aux pollens il ma donner des gouttes a mettre pdt 15jrs et il ma dit d'arreter de les mettre pdt que je prenais le traitement puis c'est passer...mnt je reporte a nouveau des lentilles et tout va bien jespere que ca passera pour toi bisou
 
Re : Pb avec mes lentilles

Moi, après avoir porté durant 10 ans des lentilles de contacts souples, je ne peux plus les supporter et mes yeux sont devenus très fragiles.
Au bout de 8 années, j'ai fait une kératite (qui ne m'a jamais vraiment lâché j'ai l'impression). C'est les lentilles qui ont trop frotté sur mes cornées et l'ont irrité. Je devais mettre 10 gouttes par jour (2 produits différents). C'était peut être du à un manque de larme.
Un ophtalmo m'avait prévenu que je ne pourrai plus supporter les lentilles souples au bout de 10 ans. Si tu peux peut-être devrait tu voir à porter des lentilles rigides avant qu'il ne soit trop tard.
Pour ton cas c'est peut etre une petite infection, une kératite ou bien une allergie. Va consulter et stop les lentilles en attendant.
 
Re : Pb avec mes lentilles

Pas d'allergies particulières

Ce sont mes letilles de couleur qui me faisaint mal mais je ne les portent plus je mets seulement les incolores qui jusqu'a maintenant ne me géné pas.

Elle sont récente et non pas en fin de vie

C'est grave docteur :):p
si c'est le blanc de l'oeil qui est rouge, c'est surement passager, ou peut etre une tite conjonctivite, ou un manque d'oxygenation (hypoxie), une secheresse oculaire passagere.... mieux vaut eviter de porter tes lentilles pendant 1 semaine ou deux, et eventuellement demander du collyre

si c'est vraiment juste autour de la cornée, la, ca peut etre plus grave, peut etre en effet une irritation de la cornee.... ne pas remettre tes lentilles avant d'avoir consulter!!

ou ca peut ne rien etre du tout, mais dans le doute, et vu que les yeux c'ets precieux (et oui, on en a que 2 :p) consulte rapidement!!! :)
 
Re : Pb avec mes lentilles

merci pour vos avis

Donc oui c'est que dans le blancs des yeux et quand je tire la paupières inférieures c'est rouge que dans le blanc je vais continuer a mettre du refresh car j'ai peu de larme
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Maquillage 13
Maquillage 12
Maquillage 91
Maquillage 7
M
Maquillage 786

Ca peut vous intéresser:

Haut