pb résine peggy sage

mel44

Super experte
Bonjour,
Alors voilà je me suis remise a la pose de résine, j'avait acheter Peggy sage, sauf que la honnetement je suis ultra deçu, les ongles ne tiennent pas tous, certaine cliente on les cotés qui jaunissent et le pire c'est que ça ternit au bout de 2jour, c'est beaucoup moins beau alors que j'ai bien mit un top coat a la fin.
Bref tout ca pour dire que j'abandonne la résine peggy sage, j'ai commander un kit gel sur ongle 24. j'attend de le recevoir .
Mais je suis tout de même curieuse, c'est moi ou les produits, car honnetement a la fin de mon travail je suis super satisfaite, mais si ça dur seulement 2 jours !!! bbouuuhhh.

Au passage je vous informe que ce ne sont pas de clientes mais cobaye !!lol
 
Re : pb résine peggy sage

hen c'et triste ca! moi je me souviens une fois on m'a f une pose (par une pro)et pareil après 2 jours mes ongles jaunissaient mais j'ignore les produits qu'lle utilisait car a l'epoque je ne savais pas que je ferais une formation.par contre j'utilise creative ca c'est magnifique mais je me suis dit un jour que j'essayerai la resine de l'onglerie.be et franchement ca coute 3 fois rien et mes poses tiennent super bien jamais d'l casse ni décollement donc voilà miss.
bizzzzz
 
Re : pb résine peggy sage

J'ai le même problème avec la résine peggy sage, très décus et du coup mes clientes aussi! je vais changer ma résine au plus vite...
 
Re : pb résine peggy sage

Je pense que oui, car avant, ça ne me le faisait pas! En plus, je n'avais plus de monomère de chez peggy, du coup, j'utilise une marque différente entre la résine et le monomère, alors ça ne doit pas aider car certains disent qu'il faut utiliser la meme marque pour les deux...
 
Re : pb résine peggy sage

Beaucoup de filles sont déçues de Peggy Sage - que ce soit gel ou résine - donc je suppose que cela vient probablement des produits.
 
Re : pb résine peggy sage

Je crois qu'effectivement la résine peggy sage a déjà une sale réput' à ce niveau là...
 
Re : pb résine peggy sage

bonjour, j ai aussi essayé , meme leurs capsules et je n 'arrivais pas à les coller....je n aime pas du tout non plus...
 
Re : pb résine peggy sage

j'utilise peggy sage et il n'y a aucun soucis avec mes clientes, ça tient minimum trois semaines, je pense qu'il y a plusieurs techniques de pose qui ne vont pas avec chaque résine, peut-être, je sais pas
 
Re : pb résine peggy sage

Salut, je vois que j'ai le meme probleme avec les produits Peggy Sage (décollements, jaunissement, etc). Alors si ca se trouve c'est pas mon travail qui est mal fait mais plutot mon matériel qui ne va pas.
d'un coté ca me rassure, d'un autre dommage pour l'investissement dans le matériel.
 
Re : pb résine peggy sage

coucou les filles , j'ai aussi acheter la resine peggy sage et je suis aussi super dessus rien de tien , c une horreur , et idem pour els gel peggy sage , aucune autoegalisation ils sont vraiment pas simple a travailler et je trouve qu'il ternisse la french voilou!!
bisous
 
Re : pb résine peggy sage

bonjour, les filles essayer beauty nails; absortion + tiens tres bien, et moi qui ne faisait pas de gel j ai acheter leur number one, avec le fic contact, je me suis fait un ongle, il a 15 jours et aucun décollement; il parait qu il faut catalyser assez longtemps
 
Re : pb résine peggy sage

Non seulement elle est chère mais en plus elle n'est pas belle. j'ai 3 pots de "crystal" et 4 pots de rose en stock que je vais devoir jetter. Tu n'est pas responsable, cette marque est un désastre.
 
Re : pb résine peggy sage

Non seulement elle est chère mais en plus elle n'est pas belle. j'ai 3 pots de "crystal" et 4 pots de rose en stock que je vais devoir jetter. Tu n'est pas responsable, cette marque est un désastre.
tu parles de beauty nails la, ou de peggy sage?
 
Re : pb résine peggy sage

coucou,
j'utilise les peggy sage en résine et capsules et je n'ai pas ce souci, je suis encore en entrainement, mes poses tiennent actuellement environ 3 semaines, et la résine reste belle... ceci dit je précise que je ne suis pas encore au top niveau technique.
j'utilise le super dégraissant avant la pose et ça semble bien augmenter la tenue.
bon courage!
 
Re : pb résine peggy sage

avez vs essayez l acro gel "beauty nails", new concept, gel a mettre comme un verni puis saupoudrer resine catalyser. refaire se proceder 3 fois. Je trouve ca genial car pause complete 30mn. :30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut