pc portable qui si connait ??????

Re : pc portable qui si connait ??????

Asus C Vrai C Une Bonne Marque

HP C PAS MAL NON PLUS MAIS FAUT PAS TOMBER EN PANNE AVEC SINON SA TE COUTE TRES CHER
 
Re : pc portable qui si connait ??????

aie aie !! les filles qu'es que je fait alors !!!???? netbook ou pas ??? ou le tarif au dessus est peu etre mieux chez dell???
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Si C Pour Juste Surfer Netbook
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Alors moi j'ai un pc portable je voulais un net book avant car plus pratique pour moi!

Finalement je suis tomber sur une occas super!!!!Un 17 pouce bref genial, enormement de memoire, qualité super, il va super vite sur internet bref j'en suis heureuse et tout cela pour le prit d'un net book!

Je pense que faut fouiner un peu partout!

Car quand on compte le prix du net book plus le disque externe a coter sa peut monter vite aussi!

Et aussi voir pour quel utilisation vous en chercher un!Un net book ne remplacera jamais un pc portable c'est pour surfer et voila quand vous commencer a ecouter de la musique a regarder des photos et en meme temps sur internet sa commence a faire beaucoup pour le net book!
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Je précise aussi que les occasions de matériel informatique, il faut vraiment vraiment bien tomber. Moi en général je déconseille, car si t'as un problème quelconque, tu auras mis des sous en l'air.
Autant investir dans du matériel neuf (et puis ça évolue très vite l'informatique...)

A mon avis tu devrais plutôt investir dans un portable.

Pour savoir s'ils sont de bonnes qualités, tu vois je me s suis fiée à un truc. Je sais qu'ASUS sont fabricants de cartes mère (C'est LE truc limite le plus iimportant dans un pc) donc que par conséquent les portables serait bien équipés au niveau composants.

Un peu comme quand tu sais que MIchelin font des pneus, des cartes routières, tu te dis que les guides verts sont de confiance ^^
 
Re : pc portable qui si connait ??????

oui mais un pc sa fait tout de suite plus chere!! et d'occasion si je connait pas la personne je préfere pas ...il faudrait qu'il est combien de mémoire pour ne pas trop qu'il rame???
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Tu sais, même si tu connais la personne qui vend d'occase, tu peux jamais savoir si le matos tiendra la route.

Si tu achètes neuf, et que tu as un souci c'est garanti.

Pour la mémoire de stockage, c'est pas ça qui fait ramer. C'est la RAM ou la Mémoire vive, c'est à dire, que l'ordi enregistres les actions que tu lances en même temps et elle les envoie au processeurs. Si elle est pas assez grande pour enregistrer plusieurs trucs en même temps, beh ça rame.

512Mo est suffisant pour une utilisation normale je pense
 
Re : pc portable qui si connait ??????

ok merci !! et il faut que je regarde quoi d'autre ???
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Moi Je Dirais 1024 C Bien
 
Re : pc portable qui si connait ??????

1024 c'est ce que j'ai sur mon PC fixe lol

Ce n'est pas une machine de guerre :)

Disons que 512 est suffisant, 1024 C'est mieux, mais c'est pas le plus important.

L'important c'est le Processeur et la carte mère^^
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Quand je dit occas sa veut dire que j'ai eu une reduc par un magasins!

Aprés c'est pareil une amie a acheter un pc portable en magasin 2 mois plus tars il et en panne, alors que ma soeur a acheter un pc a quelqu 'un d'occasion sa fait 4 ans quelle la!

Je pense que de toute facon on ne sais pas sur quoi on tombe!!!
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Les occasions en magasin sont plus mieux bien que les occases de particuliers à particulier.

Le point que je souligne, c'est que malgré le fait que le matos ait été acheté en magasin, s'il tombe en panne, il est garanti. (c'est valable pour les 'occasions' en magasin)

Le matériel d'occasion de particulier à particulier non.

La garantie sur du matériel de ce genre n'est pas à négliger !
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Si tu peut mettre jusqu'à 400 euros, je te conseille un vrai portable et pas un mini.
Pour 400 euros, tu peut avoir un portable dans ce style.
Super mémoire de 3GO, un bon processeur un disque de 160 GO, wi-fi, webcam, etc....
Ordinateur portable ACER EMACHINE E520-573G16MI - E520573G16MI
De plus, ACER est une bonne marque, moi je ne prend que ça, et jamais de soucis.
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Les occasions en magasin sont plus mieux bien que les occases de particuliers à particulier.

Le point que je souligne, c'est que malgré le fait que le matos ait été acheté en magasin, s'il tombe en panne, il est garanti. (c'est valable pour les 'occasions' en magasin)

Le matériel d'occasion de particulier à particulier non.

La garantie sur du matériel de ce genre n'est pas à négliger !

Ba mes parents on rajouter une garantie de 2 ans et pendant cette garantie il n'est jamais tomber en pannes!!

Aujourdhui qu'il et plus sous garantie il merde! Sa en revient au meme!
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Je plussoie, il est très bien ce pc pour l'utilisation que tu en veux :)

(A part Vista qui est pourri, mais c'est mon avis perso hihi)
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Ba mes parents on rajouter une garantie de 2 ans et pendant cette garantie il n'est jamais tomber en pannes!!

Aujourdhui qu'il et plus sous garantie il merde! Sa en revient au meme!

D'accord c'est moi qui ai tort, j'me la ferme, oubliez ce que j'ai dit ^^
 
Re : pc portable qui si connait ??????

De toute facon vista et limite sur tout les pc maintenant!On a plus le choix que de reinstaller XP!

Moi perso jamais eu de soucis avec vista mais mon ami OUI!
 
Re : pc portable qui si connait ??????

Je plussoie, il est très bien ce pc pour l'utilisation que tu en veux :)

(A part Vista qui est pourri, mais c'est mon avis perso hihi)
Moi j'ai vista, et sincèrement, une fois en main il est bien mieux que XP.
Il ne faut pas se fier a tout ce qui a été dit avant sa sortie, il n'en ai rien du tout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut