Peeling

et les résultats au jour d'aujourd'hui ca donne quoi??


ouahhhh en tout cas c chére, je préfére quelque chose de plus radical et plus rapide, des traitements j'en ai essayé plein et marre de payer des sommes folles. un tca coute moins cher 125 tout le visage est le cou, est duré d'environ un an voir 2 an.
 
et bien plus aucunes tache en ce qui me concerne , à la fin du mois je vais à un rendez vous et ils feront justement des photos , ça sera bien de voir le "avant-après justement
mais oui c'est un investissement et bon faut surtout supporter que celà soit la douleur et le temps que ça prend ...
donc oui pas un traitement à faire à la légère
 
Deedee ton traitement est cher mais aussi long et contraignant contrairement au peeling.

Faites attention les filles si vous voulez faire un peeling au TCA (le plus fort des peeling) renseignez vous bien sur le medecin!!!

exmisspinkcat, ton medecin te le fais au coton tige?? la prochaine fois demande lui de te le faire au coton, le résultat est beaucoup beaucoup plus meilleur! Par contre ca chauffe plus donc tu souffre plus loool
 
Alors j'ai retrouvé mon livret explicatif et moi c'était un peeling aux acides de fruit neostrata quelqu'un connaît ?
Elle m'a fait un 30 % au dernier peeling si mes souvenirs sont bons .
 
Alors j'ai retrouvé mon livret explicatif et moi c'était un peeling aux acides de fruit neostrata quelqu'un connaît ?
Elle m'a fait un 30 % au dernier peeling si mes souvenirs sont bons .


acide de fruit, je suis désolé de te dire ca, cela ne sert a rien comme "peeling". aprés faut voir ce que tu recherché.



voici le lien de mon album les filles, comme cela vous allez voir ce qu'est vraiment un vrai peeling chimique. mot de passe en message privé.
Peeling chimique : Album photo - aufeminin.com
 
Je veux bien le mot de passe aussi si tu veux bien !
La dermato m'a proposé que le peeling aux acides de fruit .
J'aurais du aller ou chez un médecin esthétique ou certains dermato font des "vrais " peeling ? Je ne comprend pas l'intérêt de proposer ça si ça marche pas , parce que c'est vrai que résultat assez décevant quand même !
 
le fric, c le fric tout simplement comme dans beaucoup de domaine qui touche a l'esthétic. pour le mot de passe merci de m'envoyer un mp. je précise quand meme les filles que je vais sur mes 38ans, donc a mon age mon médecin esthétic c ce que je veux, j'ai pas la peau de quelqu'un de 20 ans, je ne me fais plus d'illusion a savoir que j'aurai une pelle peau sans rien faire, ou just avec d créme bidon en tout genre, ou peeling naturelle, acide de fruit et tout le toutim hein. lolllll
 
acide de fruit, je suis désolé de te dire ca, cela ne sert a rien comme "peeling". aprés faut voir ce que tu recherché.



voici le lien de mon album les filles, comme cela vous allez voir ce qu'est vraiment un vrai peeling chimique. mot de passe en message privé.
Peeling chimique : Album photo - aufeminin.com


oui le peeleing aux acides de fruits c'est du pipi de chat ... j'en avais fait 2 fois et franchement aucuns résultat

là le dermato qui m'a donné ce traitement et m'a dit que même dans 20 ans si je suis tjrs de cette terre lol je me souviendrais de lui ............................

je suis dû genre à déjà pas aimer qu'on me jette de la poudre aux yeux mais bon , on va dire que comme d'hab ben chuis "gentille" pis "gentille"
 
oui le peeleing aux acides de fruits c'est du pipi de chat ... j'en avais fait 2 fois et franchement aucuns résultat

là le dermato qui m'a donné ce traitement et m'a dit que même dans 20 ans si je suis tjrs de cette terre lol je me souviendrais de lui ............................

je suis dû genre à déjà pas aimer qu'on me jette de la poudre aux yeux mais bon , on va dire que comme d'hab ben chuis "gentille" pis "gentille"
;)
 
ah oui dis donc c'est assez impressionnant et rien a voir avec le mien, je ne retrouve d aileur pasma brochure avec toutes les infos pour vous dire ce que c etait exactement mais vu que j y retourne le 1 fevrier lui reposerai la question. en tout cas merci nora d avoir partage!
 
Coucou
Je remonte le poste
Pour toute celle qui ont fais un peeling en ile de france
J'aimerais connaître les adresse
Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut