Peeling

On ma dis 2semaines... Je sais pas du tout si c tca je me renseigne et reviens vers vous.
 
si on t'as dis 2 semaines c'est surement un peeling au TCA mais renseigne toi quand meme. Tu le fais chez un medecin esthétique ou dermato?
 
Explique au lieu de te foutre de moi richa? Non? Ba c pas eux qui mon dis 2 semaines j'ai lu sur internet peeling 15jrs ... 29€ c quoi alors ce peeling c juste un gommage ou quoi ?
 
c'est light comme peeling, c'est limite un gommage!!

J'ai acheté à 49€ un peeling sur groupon dans une clinique au champs elysée (CRPDC) et groupon proposait 3 peelings en fonction de ta peau (soit disant le bon avait une valeur de 259€).
Arrivée sur place, y'avait pas le choix c'était peeling aux AHA (acide de fruits), j'étais DEG, je n'ai vu aucun résultat, aucun réaction sur ma peau...
J'ai demandé un TCA il ma dit je peux vous le faire à 150€ en plus du bon groupon, j'ai refusé car je le fais a 80€ chez un medecin esthétique!

C'est just un gommage qui agit seul (tu n'as pas a faire les mouvement circulaire pour faire agir le produit)
 
Merci pour les infos comme je connais pas ... Je vous dirais de toute façon. Mais 29€ ça va si c juste un gommage...
 
Ah ce point jpp j'ai trop cru c était un p***** de peeling! Vous aurez mon retour quand même.
 
yna tu peux le faire, y parait que ca bonne un meilleur teint.

Perso je l'ai fais avec une copine, ca ne nous a absolument rien fait a toute les 2...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut