perdu .... dois je continuer ou pas ???

oui c'est ce que je me dis, j'aimerai tellement oublier tout ca en un claquement de doigt si seulement c'etais si facile, pour ce qui est de sortir avec mes copines c'est pas forcément évident ayant ma fille d'une 1ére relation donc je n'est que 1 week end sur 2 pour moi donc c'est le soir une fois ma fille coucher tout me reviend en tete et comme une conne je lui envoit un message qui biensur sans reponse !!
 
Tu pourras jamais oublier en un claquement de doigts ... Il faut que tu te persuades que tu vaux mieux que lui, même avec ses côtés positifs qui font que tu t'es attaché a lui, repense a tout ce qui fait que ça ne pouvait pas marcher et surtout qu'il est passé a autre chose si vite ... C'est que tu mérites mieux :)
 
merci ca fait du bien ...
c'est ce que j'essaie de faire et j'y arriverai avec le temps ...
 
oksana502 a dit:
merci ca fait du bien ...
c'est ce que j'essaie de faire et j'y arriverai avec le temps ...

Mais oui tu y arriveras :) j'en suis sûre et puis dans quelques temps tu viendras nous dire : heureusement que je suis partie j'ai trouvé dix fois mieux :)
 
Ton histoire est touchante
Courageee , profite de ta vie, de ta fille et des gens que t'aimes et qu'ils te veulent du bien.
L'argent l'argent l'argent ... Ya pas que ça dans la vie. A croire qu'avec ton ex oui..

Tu trouveras mieux
 
c'est normal que tu pense encore a lui c'est tout recent puis sa fesait un moment que vous étiez enssemble quand meme! mais pour moi tu a fait le bon choix, malgré que c'est difficile c'est sur mais ne lache pas !! regarde il ne te rép meme plus au texto, a croire qu'il attendé que sa une rupture! mais qu'il était pas assez courageu (sa tu le savait déja) !
en tout cas soit forte!!! tu a fait le bon choix et j'éspére que tu va trouvé quelqu'un qui te met sur un pied d'estall au lieu de te mettre au fond du trou!
 
hé bien je viens d'avoir confirmation par une amie commune qu'il été déja avec une autre femme depuis le 12 alors que l'on s'est quitte le 9 et bizarremment ca m'enléve un poid du coeur !! c'est grave docteur lol !! je devrais etre énervé !!
 
lol non tu devré pas étre enervé car cela te prouve pour la derniére fois qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il ne te merité pas!!! pff il te fait pitié maintenant je suppose?!lol
 
je sais pas ce que je ressens vraiment, je me di juste qu'il fera la meme chose avec elle (profiter) puis quand elle s'en rendra compte c'est moi qui vait bien rire , puis quand je réfléchi ca va tellement vite que ca tombe ca ne sera qu'une passade lui qui me disait qu'il ne voulait pas assumer ma fille et moi alors que cette femme a 4 enfants
 
Tu as pris la bonne décision, ce mec se servait de toi....il fera pareil avec la suivante...il se fera entretenir le temps de ses travaux et après il lui fera les mêmes réflexions qu'à toi....
C'est dur pour le moment, c'est sûr, c'est tout frais, mais de voir qu'il passe si vite à autre chose devrait t'aider, profites en pour t'occuper de toi, et sors quand tu peux.... Bon courage...
 
mais tout a fait le fait davoir su qu'il ete deja avec quelqu'un ma enlever ce poid que j'avais sur le coeur j'en suis meme étonné !! je suis limite soulager c'est bizarre !! lol
 
Sûrement parce que quelque part tu restais attachée à lui, et tu espérais ne pas avoir fait le mauvais choix.....mais sa réaction t'a définitivement mis les points sur les i..... Le prochain sera beau, gentil, attentionné et généreux!!...:p...si, si...tout ça d'un coup!!...
 
je me suis demander si j'était attaché a lui ou a son affection car c'est vrai que sur ca il m'apporter beaucoup mais c'est vrai que je me sens comme libérer alors est ce mon cerveau qui ne veut pas l'accepter et fait comme si .... ou ..... je ne sais pas on verra avec le temps en tous cas depuis je me sens bien
je l' espere que le prochain sera tout comme tu dis lol !!
 
Mais oui...faut y croire!!!...en attendant...tu profites de ta fille, tu te changes les idées, tu en profites pour te chouchouter... c'est quand on ne s'y attend pas que ça arrive!...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut