perdue avec mes cheveux...

  • Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début
Re : perdue avec mes cheveux...

Alors moi j'aime beaucoup la 3ème et la dernière aussi mais avec des mêches beaucoup moins epaisses, sinon je n'aime pas du tout la première je trouve que ça ne te met pas du tout en valeur, et la deuxième le violet c'est bof.
Sinon celle de ton avatar est pas mal aussi...
Bon courage pour le choix de la coupe tu nous montreras ?
 
Re : perdue avec mes cheveux...

La derniere sans hesitation!!!
 
Re : perdue avec mes cheveux...

oui je vous montrerais qd j aurai choisi pr ce que j opterais ms faut k je pense k l été approche et que les cheveux sont pas top a la mer ni au soleil et vu qu on part avec mon fils et mon mari pres de la mer ... faut pas que ca soit trop de l entretien!!!

mais bon pfft je sais tjrs pas ... meme si vs m aidez bcp hein!!!!!!!!!
 
Re : perdue avec mes cheveux...

Moi je préfère la 4ème photo je trouve que la frange te va bien mais pas trop épaisse et une couleur foncée mais pas noir.
 
Re : perdue avec mes cheveux...

merci minisoleil toi tu preferes le long.... non je pense que je referais pas noir ms un chocolat.... ms c est sur la longueur que j hesite on s elasse vvite du court!!!

bisous a toi
 
Re : perdue avec mes cheveux...

bonsoir,
la dernière!!!! la coupe te vas trop bien et la bi-couleur pareil
c MAGNIFIQUE
 
Re : perdue avec mes cheveux...

coucou tte te vont bien ms moi je préfère la 3,7 et 9 dommage pour la 8 qu'on voit pas avec les cheveux laché^^
 
Re : perdue avec mes cheveux...

coucou tte te vont bien ms moi je préfère la 3,7 et 9 dommage pour la 8 qu'on voit pas avec les cheveux laché^^

le long vec la numero 3 est cité aussi svt les filles vs me faliciter pas la tache !!mdr bises
 
Re : perdue avec mes cheveux...

:coeur: la sixième sans hésiter :34-yes:
 
Re : perdue avec mes cheveux...

La 9 waaa ça te va super bien je trouve que ça fait plus originale que les autres et ça va bien avec tes yeux. La 4 est bien aussi
 
Re : perdue avec mes cheveux...

bon bein voilà ma coiffeuse vient jeudi il etait temps car vraiment une cata mes cheveux qui poussent dc je vs posterais une photo de ma nouvelle coupe et couleur etc...

merci pour toutes celles qui m ont conseillé, vs me direz ce que vs en pensez ....
 
Re : perdue avec mes cheveux...

la derniere photo. Et pour la coupe et pour la couleur. Tu es très photogénique, la chaaaaaaance! lol
 
Haut