perdue avec mes cheveux...

  • Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début
Re : perdue avec mes cheveux...

la derniere photo. Et pour la coupe et pour la couleur. Tu es très photogénique, la chaaaaaaance! lol

merci c gentil ;)
 
Re : perdue avec mes cheveux...

bon bein voilà ma coiffeuse vient jeudi il etait temps car vraiment une cata mes cheveux qui poussent dc je vs posterais une photo de ma nouvelle coupe et couleur etc...

merci pour toutes celles qui m ont conseillé, vs me direz ce que vs en pensez ....
tu as qui comme coiffeuse à domicile? tu peux me donner les coordonnées svp ?
merci Vanessa ;)
bisous
 
Re : perdue avec mes cheveux...

slt ma léa ... ok je te file son adresse en mp elle est vraiment super c est elle qui me ciffe depuis 6 mois et je regrette pas ... lol bibi
 
Re : perdue avec mes cheveux...

Perso je te préfère ac les cheveux mi-long noir ou foncé ac une frange. Après raide ou frisé les deux te vont bien :D Comme sur les photos 4 et 5.
Ou un carré noir ac une frange comme sur la photo 6.
Voilà pour mon avis.
 
Re : perdue avec mes cheveux...

Perso je te préfère ac les cheveux mi-long noir ou foncé ac une frange. Après raide ou frisé les deux te vont bien :D Comme sur les photos 4 et 5.
Ou un carré noir ac une frange comme sur la photo 6.
Voilà pour mon avis.

ah enfin un avis qui diverge !! lol moi aussi je prefere avec les cheveux foncé le blod ou el clair me rend encore + pale!! pour la frange en fait ja rrive jms a la garder bien longtemps et le semi long en fait je regrette de les avoir coupé :bebeouin:
 
Re : perdue avec mes cheveux...

han surprise jeudi !!!! je vois avec ma coiffeuse ms fini la base clair lol je regrette mon foncé!!! hihihi

oui je suis jms contente de mes cheveux comme dirait mon homme " ha toi et tes cheveux..." mdr
 
Re : perdue avec mes cheveux...

je sais pas si c est de l amour ms ca dure comme histoire!! mdr
 
Re : perdue avec mes cheveux...

pffffffffffffff mais qu'elle est moche cette fille
 
Re : perdue avec mes cheveux...

Ben quoi???? Elle aime po les compliments :comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : perdue avec mes cheveux...

la 1ere je naime pas tant..mais les autres (sans exception) te vont a ravir !!! tu es toute belle.. la derniere surtout, je trouve que ces couleurs t adouci le visage et mets en valeur tes yeux.

bisous
 
Re : perdue avec mes cheveux...

la 1ere je naime pas tant..mais les autres (sans exception) te vont a ravir !!! tu es toute belle.. la derniere surtout, je trouve que ces couleurs t adouci le visage et mets en valeur tes yeux.

bisous

merci c est gentil.. mais fini le blond car ca me saoule meme si ca m adouci j en ai maaaarrre d etre douce !! mdr:danse:
 
Re : perdue avec mes cheveux...

merci c est gentil.. mais fini le blond car ca me saoule meme si ca m adouci j en ai maaaarrre d etre douce !! mdr:danse:


mdrrrr oui je comrend, ben les autres couleurs et coupes te vont aussi bien..dc t as un peu le choix la lol
 
Haut