perte de cheveux

bonsoir

je me tourne vers vous aprés plusieurs années de traitements (légers à mon goûts) suite à une perte de cheveux.
j'ai lu plusieurs de vos posts concernant ce sujet mais je me pose une question à savoir si on peut vraiment et de façon définitive enrayer la perte de cheveux?
d'aprés un coiffeur avec qui j'ai discuté dernièrement, (c'est lui qui le pense) on ne peut pas totalement empêcher ce problème juste prendre des compléments alimentaires, oligo éléments, magnésuim et ce trés régulièrement et c'est tout. qu'en pensez vous?

-je m'inquiète comme beaucoup d'entres vous, car depuis 7 ans environ je perds mes cheveux, je vois un dermatoloque pour ça une fois tous les 18 mois, j'ai donc droits aux prises de sang pour vérifier qu'il n'y ait pas de dérèglement hormonal ou de carence en fer mais à chaque fois les résultats sont bons.
- dans un premier mon dermato pensait que j'avais un pb hormonal car je perdais mes cheveux devant et tout autour comme les hommes qui se dégarnissent au début mais pas du tout. donc comme il m'a souvent vu( et c'est vrai) m'attaché les cheveux il pensait que ça contribuait à cette perte mais bon, il reconnait que la perte est assez abondante tout de même.
- j'ai eu droit, au fer, magnésuim, oligo éléments, créme sur le cuir chevelu, patch sur épaule... à chaque fois la chute s'arréte 6/10 mois et hop ça recommence mais maintenant j'ai de plus en plus de "trous" c'est trés clairsemé devant et je m'affole car les traitements ralentissent la chute de cheveux mais ne font pas vraiment repousser ceux qui sont tombés.d'ailleurs à ce sujet mon dermato m'a dit que les traitements ne faisaient repousser que 10% des cheveux tombés mais si j'en perds autant chaque année je crains que dans 10 ans je ne sois obligée d'avoir recours aux perruques (j'ai 39 ans) en plus j'ai de façon cyclique des problèmes de péllicule abondante voir plaque également qui reviennent à chaque fois aux mêmes endroits sur la tête.
j'ai même pensé que ces plaques pouvaient étouffées mon cuir chevelu et favoriser la perte?

alors quoi faire(j'ai l'impression que mon dermato ne prend pas vraiment mon pb au sérieux),
-sinon, oui je suis stressée!, hyper nerveuse! mais y a t'il un miracle?
je suis préte à me déplacer si nécessaire pour consulter , connaissez vous un centre ou autre ?
mille merçi.
bonne soirée.marielouise
 
Re : perte de cheveux

moi je pense quil ny a pas de remede miracle

malheureusement
 
Re : perte de cheveux

merçi pour vos réponses.

j'ai pris note de certains traitements en relisant certains posts et je vais en parler avec mon dermato car il ne me les a jamais proposés (comme propecia, prasca, finastéride, minoxydile).
bonne soirée.
 
Re : perte de cheveux

merçi pour vos réponses.

j'ai pris note de certains traitements en relisant certains posts et je vais en parler avec mon dermato car il ne me les a jamais proposés (comme propecia, prasca, finastéride, minoxydile).
bonne soirée.
tiens nous aux courants


bizzz bonne soiree
 

Ca peut vous intéresser:

Haut