Petit coup de blues

Re : Petit coup de blues

MErci les filles! aujourdh'ui je me suis levée très très bien, pour une fois ej pleurer pas ...trp contente ! lol

Ha ben tu vois ! c'est ça que je voulais lire !
désolée mais moi je peux pas te dire que j'arrive c'est trop loin pour moi!
mais je suis avec toi en pensées.

gros poutous :54-flower::love1:
 
Re : Petit coup de blues

Ha ben tu vois ! c'est ça que je voulais lire !
désolée mais moi je peux pas te dire que j'arrive c'est trop loin pour moi!
mais je suis avec toi en pensées.

gros poutous :54-flower::love1:

c bien domageeeeeeee ! lol moi sa moré plu de tte vou rencontréé...!!!
 
Re : Petit coup de blues

c bien domageeeeeeee ! lol moi sa moré plu de tte vou rencontréé...!!!

ben moi aussi mais on ne sait pas de koi demain sera fait et si un jour je vais passer un week à nice je te ferai signe !
d'ac o d'ac?

bisous :w00t1:
 
Re : Petit coup de blues

bon alors comme le dit Grand corps malade....il ne faut pas oulbier qu'un handicapé est avant tout un etre humain...

les gens sont betes et mechants, à mon avis cela doit les rendre heureux de faire du mal aux autres... laisse les ces abrutis...

tu es une jeune fille jolie, avec un sacré temperament et une rage de vivre incroyable, donc bats toi...qui peut te dire que tu ne remarcheras jamais.. les miracles existent , il faut y croire...tu sais des fois les médecins te condamnent un peu trop vite, donc ne te laisse pas abattre et en effet recommencer tout à O pourrait t'etre bénéfique...

je sais que c'est facile pour nous de dire ça , vu que nous ne sommes pas à ta place... mais comme l'on dit souvent.. tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort..

allez courage ma belle élodie et ne baisse pas les bras
 
Re : Petit coup de blues

bon alors comme le dit Grand corps malade....il ne faut pas oulbier qu'un handicapé est avant tout un etre humain...

les gens sont betes et mechants, à mon avis cela doit les rendre heureux de faire du mal aux autres... laisse les ces abrutis...

tu es une jeune fille jolie, avec un sacré temperament et une rage de vivre incroyable, donc bats toi...qui peut te dire que tu ne remarcheras jamais.. les miracles existent , il faut y croire...tu sais des fois les médecins te condamnent un peu trop vite, donc ne te laisse pas abattre et en effet recommencer tout à O pourrait t'etre bénéfique...

je sais que c'est facile pour nous de dire ça , vu que nous ne sommes pas à ta place... mais comme l'on dit souvent.. tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort..

allez courage ma belle élodie et ne baisse pas les bras

c'est tout à fait vrai ce que tu dit
pour avoir rencontré elo, c'est une fille avec un grand coeur, elle est magnifique, et elle mérites mon respect car j'ai été aussi en fauteuil et je sais ce qu'elle vit...
j'arrive elo prépares toi on va allez faire la fête, et je te ferais un relooking rien que pour toi tu seras la princesse de la soirée
 
Re : Petit coup de blues

Aprés la pluie, le beau temps...
Je suis ravie de voir que tu vas mieux Elody, bon courage à toi... Tu sais des cons y en a partout et on ne peut malheureusement pas tous les eviter!
Mais je vois que tu as des cop's sur le fofo pour te regonfler l'ego et le moral!
A bientôt
Plein de bisous-réconfort
 
Re : Petit coup de blues

Je suis là les filles mêmes si le temps etait compté pour moi sur ce coup là je reviens bientot
 
Re : Petit coup de blues

Opération prévue jeudi 24 juillet, donc y a pas d'autre solution hélas. mais je tache de rester POSITIVE même si son mal est :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

JE te MP ce soir! la g un tit rendez vous ! prends soin d'elle!

Je suis là les filles mêmes si le temps etait compté pour moi sur ce coup là je reviens bientot
Oui on compte sur toi! et tkt pas ! c normal c la merde les rdv... et au moin t'aura eu des tites vac' ! lol

Par contre les filles, je n'ai plu d'ongle :(
 
Re : Petit coup de blues

JE te MP ce soir! la g un tit rendez vous ! prends soin d'elle!


Oui on compte sur toi! et tkt pas ! c normal c la merde les rdv... et au moin t'aura eu des tites vac' ! lol

Par contre les filles, je n'ai plu d'ongle :(


en septembre je fais evelyne le premier jour et toi le deuxième ;)
 
Re : Petit coup de blues

A nous 3 sa va donné! comme la 1ere fois!

Bon sinon, en se moment, je ne vais pas au top, mais je pense a vous! mon ordi fais des sienne! je vais le fraper! bisous tout le monde!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut