Petite présentation et premières pose

Emelsea

Passionnée
Bonjour tout le monde :)

Bon ben je débarque sur la planète manucure quoi que cela fasse un certain temps que je m'occupe de mes ongles tout de même. Je n'ai aucune formation a mon actif, je fais surtout ça par plaisir, en tant que loisir peut être évoluerai-je vers le professionnel si je m'y tiens et que ça dure (j'ai tendance à me lasser assez vite...)

J'ai donc acquis mon premier kit ongles en gel ce lundi et j'ai commencer le lendemain je vous laisse quelques photos de mes essais depuis.

J'ai lu le post disant que pour nos débuts il était préférable de ne faire qu'1 seul ongle, mais... j'ai pas pu m'arrêter lol

Voici donc, n'hésitez pas à faire des commentaires, j'ai déjà conscience qu'ils ont pas mal de défauts mais j'espère que ça s'améliorera!

Il y a : -Sur mes propres mains, avec tips (petites fleurs)
-Sur ma petite soeur, avec tips (Brillants)
-Sur mes pieds, sans tips

Je tiens a préciser que la pose sur ma soeur a été relimée par elle même car elle s'accrochait un peu partout, d'ou la grande irrégularité du limage lol
 

Pièces jointes

  • DSC00067.jpg
    DSC00067.jpg
    38.2 KB · Affichages: 121
  • DSC00068.jpg
    DSC00068.jpg
    38.8 KB · Affichages: 125
  • DSC00069.jpg
    DSC00069.jpg
    40.4 KB · Affichages: 121
  • DSC00070.jpg
    DSC00070.jpg
    44.1 KB · Affichages: 110
  • DSC00071.jpg
    DSC00071.jpg
    70.8 KB · Affichages: 122
Re : Petite présentation et premières pose

Hello !
Sur tes poses, la démarcation des tips est visible, tu devrai utilisé un gel mask
Ta french ne masque pas ton bord libre et pas souriante
La forme des ongles n'est pas identiques partout et il faut relimer tes //
Certains ongles rebiquent et tu es dans les cuti donc décollements assuré
Et le bombé est pas là ...
Je juge mais se n'est en rien méchant ! J'espère ça te sera utile et constructif !
L'entrainement et la persévérance y a rien de tel :)
 
Re : Petite présentation et premières pose

Merci Ness :)
Je comprend bien que ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas
Pour le gel mask, oui je dois en acheter malheureusement quand je me suis rendue compte que je n'arrivais pas a faire disparaître cette foutue démarcation je n'ai pas encore eu le temps et quelqu'un pour me conduire allez en chercher lol
Et pour le "rebiquage" dans les cutis ben c'est le bombé qui s'est fait la malle sous la lampe
Pour la french... ben je trouve déjà que mon trait c'est amélioré au fur et a mesure mais y'a encore du travail c'est clair ^^ mais merci pour ton avis :)
 
Re : Petite présentation et premières pose

Puur faciliter le limage de la démarcation tu peux utiliser du tip blender ;)
 
Re : Petite présentation et premières pose

Ness a tout dit lol , bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Petite présentation et premières pose

Merci d'être passée BijouNails =)
Normalement je passe au fournisseur demain donc je vais prendre des produits plus adaptés, j'ai déja préparé une partie de ma liste

Blender out (tip blender)
un gel de construction plus épais s'il y a (évitons que sa dégouline partout lol)
des tips crystal
du gel mask
sans doute un rouleau de chablons pour plus tard ^^
et des limes!!! j'ai tué la mienne en enlevant ma déco a la peinture lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut