presentation et question

Lydie54

Toute nouvelle
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site je suis Lydie de nancy je vais bientot faire une formation de 3 jours avec l'equipe de Marc Jasmin connaissez vous et je me demande si trois jours cela suffit ??? merci d'avance pour vos réponses
 
Re : presentation et question

coucou et bienvenue voisine !
As tu deja un peu de connaissance a la pose ??
Sinon 3 jours... je trouve tres court !!
byzz
 
Re : presentation et question

Enfin, pour savoir ce qui faut savoir, il fo pas des plombes... mais l'entrainement et bien plus long !!!
 
Re : presentation et question

Si la formation est intensive en 3 jours tu apprendras pas mal de choses ! Moi je l'ai fait en un week-end à l'onglerie.be ! Evidemment y'a pas de secret, pour faire des poses d'enfer il te faut de l'entrainement sans arrêt... Que tu fasses 3 jours ou 3 mois ça change pas, le plus important à faire c'est l'entrainement !
 
Re : presentation et question

Il Faut Quand MÊme De La ThÉorie Aussi Dans Une Formation Pas Juste Savoir Poser Du Gel Ou De La RÉsine Reflechi Bien Car Quand Tu Te Trouve Devant Des Ongles Difficile Il Y A Souvent Prob
 
Re : presentation et question

salut a toi lydie54, moi aussi je sui du 54, de maxeville, et toi tu es d'ou???

Moi jai fait une formation de 3jous cher jessy nails et cetait intensif, mais bien j'ai bcp appris, mais avant je metait deja entrainner toute seule!!

Voila bonne chance pour ta formation!!!
 
Re : presentation et question

Bonjour voisine merci de m'avoir répondu j'aimerai aussi m'entrainer avant vu que ma formation est dans 1 mois mais je ne sais pas du tout quel produit acheté??? si tu peux me renseigner ce serait sympa merci d'avance
 
Re : presentation et question

oh!! ba oui pas de soucis,
alors pour commencer tu peux acheter tes produit sur france-nails c pas tres cher ou sur onglerie.be mais les frais de port sont tres cher +de 10euros

Alors tu peux acheter
un gel de base tu le met en premier en couche fines et tu cuit toutes la main
un gel french tu construit ta french, tu fais un doigt, tu cuit
un gel de construction pareille en couche asser importante doigt pas doigt si ca pique cest normal mais ca il texpliqueront pendant ta formation
un gel de finition pour que ca brille ne couche fines et tu cuit toute la main

tien voici comment faire, jai eu ca pendant ma formation!!
Et si tu a dautre question nesite pas, tu peux menvoyer des e-mail (natacha54320@yahoo.fr) ca fait plaisir d'aider!!!!!
 
Re : presentation et question

:)bienvenue ici voisine!
et bien pour un premi kit en gel tu peu en prendre un chez emminails c'est vraiment pas mal pour commencer lol!
bis
 
Re : presentation et question

Merci Natacha dans ton message a plusieurs reprises tu me dis tu cuit?? lol c'est à dire mettre la main sous une lampe uv c'est ca???? suis vraiemnt novice
 
Re : presentation et question

ahh! oui il y a artistik nails a nancy, rue st dizier,
avant il vendait des produit professionnais mais maintenant il ont sorti leur propre marque, et il sont vraiment bien leur produit!!!
Voia su tu as loccasion dy passer
 
Re : presentation et question

Il Faut Quand MÊme De La ThÉorie Aussi Dans Une Formation Pas Juste Savoir Poser Du Gel Ou De La RÉsine Reflechi Bien Car Quand Tu Te Trouve Devant Des Ongles Difficile Il Y A Souvent Prob

Il te faut pas 3 plombs pour apprendre de la théorie !!!
 
Re : presentation et question

Salut Natacha voila je me suis decidée je vais faire ma formation chez jessy nails je commence le 21 novembre par la méme occasion je voulais te dire si tu as besoin de t'entrainer moi j'ai besoin d'in remplissage comme on est voisine si ca t'interesse tiens moi au courant a plus.
 
Re : presentation et question

a ba ouais pourquoi pas,
Pour ta fotmation, tu verras cest genial,
et si ta formatrice est STephanie, elle te diras surement que il y a pas longtemps elle est deja venue, pour moi hihi!!!!
Meme que javais etait lui montre la place stanislas elle lavais jamais vu!!
Voila!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut