présentation et premiers essais!!!

anathaline

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!

Je me présente, je m'appelle Gaëlle j'ai 27 ans, et je me lance dans la pose d'ongles en gel Uv.

J'ai fait quelques essais et j'aimerais avoir vos avis!
N'hésitez surtout pas à me faire vos remarque, car je n'ai pas suivi de formation et je débute vraiment tranquillement sur mes amies pour le moment!!

Ici ma première pose de capsules.
 

Pièces jointes

  • DSCF4103.jpg
    DSCF4103.jpg
    33.8 KB · Affichages: 154
  • DSCF4109.jpg
    DSCF4109.jpg
    36.7 KB · Affichages: 147
  • DSCF4108.jpg
    DSCF4108.jpg
    31.9 KB · Affichages: 151
Re : présentation et premiers essais!!!

salut gaelle
alors je suis pas pro mais je pense que ta french est trop grande, il manque ton bombé et la forme de tes ongles n'est pas identique.....
bonne continuation.
bise
 
Re : présentation et premiers essais!!!

Ha oui c'est vrai que c'est pas très net!! Merci de tes conseils j'essayerais d'être plus consciencieuse la prochaine fois!! Vraiment pas facile!! :40-bored:
 
Re : présentation et premiers essais!!!

Bonsoir et bienvenue!

Pour commencer je te dirais de faire une formation avant de poser sur d'autres personnes même amies ou famille car déjà je vois que la plaque est très rouge donc tu as trop limé sa plaque, ça peut être très dangereux pour la personne voire irréversible. De + seule une pro sait reconnaitre les mycoses, si jamais tu poses à quelqu'un qui en a une c'est aïe! aïe! aïe! tu contamines tout le monde et tu peux tout jeter.

Il y a des mains d'entrainement, c'est pas mal pour débuter.

sinon ta pose:
manque de matière
pas de bombé
formes différentes
french trop large et tremblotante.

Voilà! bonne continuation ;)
 
Re : présentation et premiers essais!!!

Les filles ont tout dit , bonne continuation ;)
Isa
 
Re : présentation et premiers essais!!!

ok merci je suivrais vos conseils, pour ce qui est du ponçage, je ne l'ai pratiquement pas limé!!!!! juste un ptit coup de lime dessus manière de dire... Donc la rougeur ne viens pas d'ici ( Gel uv rose, c'est peut-etre ça)
Pour la french tremblotante, ce sont des capsules... Peut-être sont-elles mal positionnées??

Sinon oui j'ai bien une main d'entrainement et je vais m'en servie, et je n'avais pas non plus les bon produits qui doivent arriver aujourd'hui!!!

Je ferais un essai sur une main d'entrainement et je vous montrerai!

Bonne journée à toutes et merci pour vos conseil!
 
Re : présentation et premiers essais!!!

tu as un gros problème de proportion...Ya rien qui te choque au visuel de ta pose ?!

Tu as + de blanc que de rose sur les ongles de cette pose.

Hors tu dois avoir 2/3 de rose et 1/3 de blanc pour des proportions harmonieuses.

Les capsules french se posent sur des ongles non rongés, avec une base pas trop courte.

Mets ton protocole aussi la prochaine fois qu'on puisse te corriger.

Mais les filles ont raison, l'ongle est une partie fragile et trés sensible, la pose d'ongle en amateur peut s'averrer trés dangeureuse quand on ignore certaines étapes essentielles comme le maniement de la lime ; les gestes professionnels ne s'inventent pas, c comme si je te demandais de faire de la menuiserie ou une prothèse dentaire sans formation.

Evidemment on ne s'imagine pas le danger, vue que les produits et matèriels sont en vente libre ! Pff c incohérent !!
 
Re : présentation et premiers essais!!!

oki je comprend bien toutes ce que vous me dites, mais sans agressivité ça marche aussi!! Dorénavant je m’entraînerais sur ma main d'entrainement!!
Je vous mettrai des photos et mon protocole!!

Bonnne journée à toutes
 
Re : présentation et premiers essais!!!

il n'y a aucune agressivité, faut juste savoir prendre les critiques. ne t'inquiète pas on mort pas! ^^

Sinon tu dis que tu as à peine limé mais comme tu ne sais pas le "dosage",car tu n'as aucune notion tu ne peux pas savoir si c'est ça ou pas. Tu comprends?

Ensuite les tips french,c'est pas top et c'est moche! lol mieux vaut faire le travail sois même, la facilité n'est en aucun cas une solution. Prend plutôt un gel french que tu appliques au spot grossièrement ensuite tu rectifies le sourire avec un pinceau que tu auras préalablement trempé dans du cleaner et essuyé.

Bonne journée à toi aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut