présentation et premiers essais!!!

anathaline

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!

Je me présente, je m'appelle Gaëlle j'ai 27 ans, et je me lance dans la pose d'ongles en gel Uv.

J'ai fait quelques essais et j'aimerais avoir vos avis!
N'hésitez surtout pas à me faire vos remarque, car je n'ai pas suivi de formation et je débute vraiment tranquillement sur mes amies pour le moment!!

Ici ma première pose de capsules.
 

Pièces jointes

  • DSCF4103.jpg
    DSCF4103.jpg
    33.8 KB · Affichages: 154
  • DSCF4109.jpg
    DSCF4109.jpg
    36.7 KB · Affichages: 147
  • DSCF4108.jpg
    DSCF4108.jpg
    31.9 KB · Affichages: 151
Re : présentation et premiers essais!!!

salut gaelle
alors je suis pas pro mais je pense que ta french est trop grande, il manque ton bombé et la forme de tes ongles n'est pas identique.....
bonne continuation.
bise
 
Re : présentation et premiers essais!!!

Ha oui c'est vrai que c'est pas très net!! Merci de tes conseils j'essayerais d'être plus consciencieuse la prochaine fois!! Vraiment pas facile!! :40-bored:
 
Re : présentation et premiers essais!!!

Bonsoir et bienvenue!

Pour commencer je te dirais de faire une formation avant de poser sur d'autres personnes même amies ou famille car déjà je vois que la plaque est très rouge donc tu as trop limé sa plaque, ça peut être très dangereux pour la personne voire irréversible. De + seule une pro sait reconnaitre les mycoses, si jamais tu poses à quelqu'un qui en a une c'est aïe! aïe! aïe! tu contamines tout le monde et tu peux tout jeter.

Il y a des mains d'entrainement, c'est pas mal pour débuter.

sinon ta pose:
manque de matière
pas de bombé
formes différentes
french trop large et tremblotante.

Voilà! bonne continuation ;)
 
Re : présentation et premiers essais!!!

Les filles ont tout dit , bonne continuation ;)
Isa
 
Re : présentation et premiers essais!!!