petite question sur la perte de meches

lénastella

Membre récent
coucou les filles!!c'est bon j'ai mes extensions desolé pas de photo mon appareil a rendu l ame..je voulais savoir combien de meches perdait ton au debut?c'est des extensions a chaud ,parce que la ca fait 8 jours et j'en ai deja perdu 5/6 c'est normal?merci bises
 
Re : petite question sur la perte de meches

pas normal moi jen est deja fais et la premiere que javai prdu c t au bout de un mois peu etre tu est trop brut avec tu tire trop ou tu les attache serré si_non au pire rassur toi moi jai posé a froid aujourdui jai deja perdu une meche mdr alor moi sa reste a surveillé lol
 
Re : petite question sur la perte de meches

bon ba super lol pourtant je les attachent la nuit ect!!heureusement qu'il me reste des meches comme ca dans 15 jours je vais voir et je lui redemanderais de m'en remettre!!pourtant je les attache pas trop serrés,je vais faire plus attention en les coiffant mais pourtant la aussi je suis pas brute non plus ,je suis un peu degoutée parce que a cette allure il va plus rien me rester dans 1 mois
 
Re : petite question sur la perte de meches

bizar!!!moi jen perdé aucune malgré le massacre de pose kel ma faite!!!
 
Re : petite question sur la perte de meches

ba ouais j suis degoutée!parce que j'adore le rendu j espere que ca va s'arreter!!de toute facon heureusement qu'il me reste des meches elle m'en remet au debut du mois!!mais j'ai bien peur que ca ne s'arrete pas....
 
Re : petite question sur la perte de meches

mince!!!c quel couleur que tu a mis??c des 1gr ou 0.8gr??comment est la keratine sur les méches qui tombe??
 
Re : petite question sur la perte de meches

c des 0.8gr la couleur c blond clair car j'ai des blond miel mais elles ne tombent pas bizard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut