petites questions de débutante en nail art

Coco123

Membre récent
- le foil : lorsque je le pose il se décolle sur les cotés. Comment faire pour qu'il adhère à l'ongle ?
- les bijoux d'ongles : comment enlever la colle à tips ? l'acétone ça suffit ? car quand j'enlève la colle le vernis part aussi mais pas complètement... il reste des résidus de vernis... Dans le même thème comment coller les tips ? car quand je met de la colle pareil ça n'adhère pas tout de suite à l'ongle ( petits bijoux d'ongles ) ça s'enlève.....
 
Bonjour,
Les foils tu dois les mettre dans ta construction sinon tu vas galérer. Pour la deuxième, qu'entends tu par bijoux d'ongle?
 
je t'explique : les foils : je met une base j'applique le vernis, je met de la colle sur une partie de l'ongle ( je les prédécoupe en bandes ) et je les colle mais ça ne veut pas adhérer il ya toujours une partie qui se décolle.;;;;;;
les bijoux d'ongle : ce sont des noeuds papillons que l'on colle ( pas des stickers ) sur l'ongle mais même problème ( problème expliqué plus haut )....
 
pour enlever le bijou d'ongle acetone sur coton tu laisse poser en entourant le tout de papier d'aluminium autour du doigt cliente.Bien sur que pour coller des tips il faut attendre, tu compte jusqu'a 20 lentement pour chaque ongle pour que la colle prenne en appuyant legerement dessus.
Si il reste des residus de colle après avoir poser un strass ou autre tu donne un leger coup de blos ou de lime dessus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut